Bien sûr Clim, je vais pas non plus envoyer une bombe sur vos maisons hein
C´est juste que voilà, après tout le boulot que j´ai fait j´ai mal réagit, ça peut sembler normal je pense...
(je rappelle au passage qu´on m´avait dis aussi, en plaisantant bien sur, que je me la pétait quand j´ai fait une critique sur son site)
Après je sais que t´es pas con et que Zazou se la pète pas, mais j´explique juste ma réaction