Oups autant pour moi, désolé pour lui
Ma prof d´éco elle va pas tenir le semestre avec nous je sens, vu les conneries qu´on fait déjà après 2-3 cours
Vendredi avant les vacances ils étaient que 10/25 à être venu en cours. Il parait que la prof leur a demandé pourquoi il n´y avait personne, et un gars lui a répondu : Heu, madame vous devriez vous estimer heureuse, d´habitude on est moins 