CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 février 2007 à 19:02:59

Kinou :d) Heu... Moi je vais te dire que je n´ai rien à te dire :-d Voilà :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2007 à 19:58:53

Un secret? Heu, je te déteste :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2007 à 20:01:32

Je le savais !
C´était pas un secret donc :o))

J´attends mon nouvel ami sous peu :) Ah, et j´ai des Nouvelles de Nathan alias Leon_the_Killer (mais j´ai plus de quoi lui répondre :fou: ) il a abandonné la fac de médecine, donc je sais pas ce qu´il fait mais il m´a dit que ça allait bien :snif: Voilà pour ceux que ça intéressait :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2007 à 20:03:59

C´est lui le clan de l´est? :rire:

Sinon, demain je vais retrouver avec joie ma biatch de service, ma chère prof d´éco jusqu´à 19h30 :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 février 2007 à 20:07:10

Nan Nath c´est un Chtit. Ces nouvelles sont extrèmement rares :/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2007 à 20:08:59

Non lui il est pas dans cette histoire de clan de rageux là :o)) L´était plus là en fait^^

Ah ben faut bosser des fois S20 ( :hap: ) moi je dois faire tirer encore jusqu´à a fin de la semaine et avoir des micro vacances, c´est certes mieux que rien, mais c´est la moitié moins que dans le secondaire :snif:
Passe le bonjour à ta charmante prof d´éco en tout cas, et ferme la bouche quand tu baves.

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 février 2007 à 20:12:16

De l´est ? mais mais je suis en pleins dedans moi :o)) nan sérieux je pige rien a l´histoire et c´est tant mieux, je prend bien l´apéro ici

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2007 à 20:12:21

Oups autant pour moi, désolé pour lui :rouge:

Ma prof d´éco elle va pas tenir le semestre avec nous je sens, vu les conneries qu´on fait déjà après 2-3 cours :-d

Vendredi avant les vacances ils étaient que 10/25 à être venu en cours. Il parait que la prof leur a demandé pourquoi il n´y avait personne, et un gars lui a répondu : Heu, madame vous devriez vous estimer heureuse, d´habitude on est moins :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2007 à 20:13:18

Yop l´allemand, comment ça roule?
File moi un verre :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2007 à 20:15:05

http://www.youtube.com/watch?v=5PulMkd9paQ
:o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 février 2007 à 20:15:42

Ca va (tiens serres toi) et toi ?

j´ai essayé de faire ce black hole dans smash bros c´est trop chaud pfiou :fou: me manque 2 personnes en fait :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2007 à 20:18:05

Yep moi ça va aussi :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 février 2007 à 20:18:58

:rire: c´est quoi ce lien :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2007 à 20:20:19

C´est du Toutes Taxes Comprises :-d
Me fait tripper ce titre :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2007 à 20:22:44

Il fait trop rire le DJ, c´est le type aux long cheveux qui passe devant la caméra à chaque fois :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2007 à 20:24:16

Pas mal le titre :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 février 2007 à 20:24:53

Sympa comme nom :o)) , me font bien planer en tout cas

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2007 à 20:26:57

Enfin, TTC ça veut surtout dire Testicules Transplantées dans ton Colon.

Ou bien Turbulent mais Terriblement Concentré.

Enfin ça dépend :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2007 à 07:18:35

Bounanif sale con! :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 février 2007 à 09:22:33

Happy Birthday Ninou :fete:
Dernière année dans les dizaines, profite :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment