En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
28 février 2007 à 15:35:14
Pas de problèmes GBA
Plop plop
MoLoCk83
Niveau 10
28 février 2007 à 19:51:34
Chut faut pas dire S20 ! Et pour mes cours d´éco, ils ont disparu, donc mon anus est sauf !
Ah, j´ai eu un magnifique 04/20 coef 4 en Bio Végétale 12 notes au dessus de la moyenne sur 96 qui ont passé l´épreuve. Et 29 entre 0 et 1 Festif donc !
S20killer
Niveau 10
28 février 2007 à 21:36:59
29 entre 0 et 1 C´est la fête en effet
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 février 2007 à 23:49:24
J´ai eu 35% dans mon examen écrit en piscine allez 25% de plus et je passe
shotwars666
Niveau 10
28 février 2007 à 23:57:38
Lol j´ai eu 13 % dans mon oral de religion Plus que 57% .
Samusvsridley
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:07:36
Bonne Annifeuh´ Minou désolé je suis un peu e retard et vous prenez pas pour de la poliyique
Samusvsridley
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:09:55
et ben c´est laborieux
avec un téléphone en main c´est dur d´écrire donc je disais "ne vous prenez pas LA TÊTE pour de la politique"
vince19h24
Niveau 7
01 mars 2007 à 01:15:00
c´est bio pour ce qui me connaissent sous ce nom. vous prenez pas la tête mais ce genre de débat est intéressant tout de même. Vive les verts, dans quel sens? ;) . biz à tous
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mars 2007 à 05:15:56
Shotwars666 13+57=70 60-13=47
Infernight
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:43:44
j´écris en direct de mon stage . J´ai un Pc rien que pour moi c´est cool
Bon, faut travailler
LeOufdu29
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:10:50
Feignasse, gaffe à l´historique
Infernight
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:23:52
tkt, je supprime les traces (et les témoins)
Infernight
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:51:04
Half Life 2 tourne qur mon PC de merde ça rame un peu mais bon...
J´ai craqué pour le pack collector hier.
Pour 65€ : - Half Life 2 (normal ) - Counter Strike : Source (oui Ninou, je sais c´est pour les noobs, mais je suis noob, j´ai jamais joué a Counter avant ) - Half Life 2 DeathMatch (jamais entendu parlé, j´ai pas encore essayé ) - Half Life 2 Lost Coast ( pareil ) - Half Life DeathMatch Source ( pareil ) - Half Life Source (remake du premier épisode, que j´avais adoré...y a longtemps ) - Tee Shirt collector Half Life 2 avec le logo Half Life 2, pile à ma taille nickel - Le guide Half Life 2
J´ai testé vite fait Half Life 2 hier, niveau ambiance et mise en scène c´est hallucinant. J´adore au début quand le headcrab domestique fout le bordel dans le labo du scientifique
S20killer
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:08:02
Ça vaut pas ce prix, mais juste pour Half Life Source ça doit déchirer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:26:14
http://www.soulofmana.fr/
Yop
Chaudannes73
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:32:10
Fais peter ton compte Steam ami Infer´ qu´on fasse quelque parties ensemble^^
LeOufdu29
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:35:55
Gros noob Infer
Viens de finir une war moi Victoire 54 à 6
Chaudannes73
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:36:58
GG Chicobra.
S20 J´adore le sondage
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:52:58
T´inquiètes GBA , c´était voulu , je voulais tester tes capacités .
siffle*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:50:29
CMON une tempete demain! Fauuuut TT__TT
S20 Yep pas mal le design, et c´est pas moi qui vais me plaindre de l´arrivée des notes!