Bah fallait pas parler de Second Life
Et je l´appelle comme je veux la godiche socialiste, et Sarko et Sego pur moi c´est pas mieux.
Ce qui est marrant c´est de voir que quand on est pas Pro-ségo on est de suite dans le pro-sarkozisme. C´est très réducteur je dois dire...Hum.
Et puis merde j´ai le droit d´avoir mes convictions qu´elles soient politiques ou autres, je crois au libéralisme, mais si on nous présentait tout plein de monde ça serait différent, sauf que là c´est 1 seul par partie donc le choix est imposé, mais bon si y avait plein de petits partis ça profiterait aux extrêmes...
Et puis je suis plus anti-ségo qu´autre chose, l´autre guignole tout nous pond un SMIC à 1500€ ça t´en fait tourner des têtes, avec les sous tu rameutes facilement des voix, mais il est pas faisable son truc, sinon bonjour les inflations, et vive le tassement des salaires. A ce niveau autant tout collectiviser et mettre notre Marie-George Buffet au pouvoir !
Enfin je sais même pas pour qui je vais voter au premier tour, alors pourquoi me qualifier de sarkoziste ?
Et en passant, Sego je l´ai vu plus démolir Sarko que présenter son programme, pour moi c´est pas de la politique mais de la gaminerie. Mais tous les politiciens sont de grands enfants dans une cours d´école.