Kinou => Je pense que 1,9g/L suffira
Sinon => Je vais me chopper Vista gratos, je peux avoir la version que je veux, donc je vais prendre la plus chère logiquement.
Et à ce qu´il parait je pourrait en filer à quelques uns. Si je réussi à chopper des clés, je pourrais peut-être en donner à qui veut
Mais c´est pas encore sur, je sais pas s´il en reste