Et un Brestois au bord du suicide, un ! Ca me fait penser que j´ai une Brestoise dans mon groupe de TD, elle à l´air sympa, mais elle est moche 
S20, et dire que tu en es aux "premières heures"
La semaine prochaine je l´ai je le sens, là Ôkami je me le finis ce week end (il est super bon comme jeu
).
Bon c´est mon dernier message, j´ai plus de doigts et de poignet, le bowling ça tue quand même
(surtout quand j´ai enchainé 4 strikes à la suite, veine de cocu xD)
Y avait des pros sur la piste d´à côté, on se demandait comment ils faisaient pour lancer leur boule comme ils le faisaient, trop impressionant 
Minou: on a des divergences sur certains domaines, et des gouts communs sur d´autres. Mais les FF en général c´est populaire 