CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:36:41

Ca dépends des gouts S20, ca dépends des gouts :hum:

Perso une 360 + RE 5 a 400€ ca vaut plus qu´une PS2 avec FF XII

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2007 à 21:53:01

Si c´était MGS4 à la place de RE5, je dirais peut-être oui :o))

Mais la PS2 est quand même mieux que la 360, POUR L´INSTANT :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2007 à 22:01:41

Vive Guinguamp! :rire:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 février 2007 à 22:52:34

On sait encore rien à propos de RE5 à aprt que le héros ce sera Chris , qu´il y aura des ennemis inédit , un mode co-op et que la chaleur et l´eau auront un grand rôle dans le jeu . C,est chiant de rien dévoiler comme ça . M^=eme si le jeu sera pour 2008 .

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2007 à 23:26:53

Et un Brestois au bord du suicide, un ! Ca me fait penser que j´ai une Brestoise dans mon groupe de TD, elle à l´air sympa, mais elle est moche :o))
S20, et dire que tu en es aux "premières heures" :snif2: La semaine prochaine je l´ai je le sens, là Ôkami je me le finis ce week end (il est super bon comme jeu :p) ).
Bon c´est mon dernier message, j´ai plus de doigts et de poignet, le bowling ça tue quand même :fou: (surtout quand j´ai enchainé 4 strikes à la suite, veine de cocu xD)
Y avait des pros sur la piste d´à côté, on se demandait comment ils faisaient pour lancer leur boule comme ils le faisaient, trop impressionant :fou:
Minou: on a des divergences sur certains domaines, et des gouts communs sur d´autres. Mais les FF en général c´est populaire :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 février 2007 à 23:46:34

Moi j´ai adoré FF8 le mal-aimé.

Shot :d) Euh, Souray veut s´en aller, moi c´est clair que je l´échangerais pour au moins avoir quelque chose contre. C´est un défenseur abominable, ya juste une bonne shot.

FF12 moi le prendrai surement, je prévoyais le prendre cet été en fait.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 février 2007 à 09:46:39

No Comment :sarcastic:

Allez la Roma !

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2007 à 11:07:22

:rire: Connard

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:27:32

Sale journée de L2, tout ceux qui sont devant le HAC ont gagnés -_-

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 février 2007 à 12:07:23

Ah putain quel pied! Julo m´a répondu :coeur: J´ai parlé à un ex-membre de Joypad :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2007 à 12:49:22

http://gameblog.fr/index.php

Par l´intermédiaire d´ici?

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
24 février 2007 à 12:51:08

Help !

Avez-vous déjà eu un message d´erreur sur votre GC pendant que vous jouiez à un jeu ? Le CD s´arrête et y´a écrit Erreur vous devez éteindre la console et vous réferé au manuelle GC blabla...

Sa me fait sa pour ToS :( Il faut que je fasse quoi ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2007 à 12:58:02

Nettoie un peu la lentille et le CD

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
24 février 2007 à 13:04:32

Ok mais avec quoi ? ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2007 à 13:15:11

Coton tige + alcool à 90°, ça devrait aller.
Je pense qu´il faut éviter l´eau, mais je m´y connais pas trop en fait ça m´est jamais arrivé

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
24 février 2007 à 13:15:50

:merci:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 février 2007 à 13:47:09

S20 :d) Oui :coeur: Le site des anciens de Joypad :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2007 à 15:21:48

Pas que Joypad...
Ce site est excellent j´avoue :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 février 2007 à 15:31:31

Ou y´a aussi Console + et Joystick m´enfin ils sont que deux :o)) Tout le reste c´est THE DREAM TEAM :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 février 2007 à 17:33:08

GBA :d) Souray est pas abominable en défense , il joue très souvent contre les meilleurs de l´autre équipe et joue beaucoup en infériorité numérique . Après je préfère Komi , Markov et Streit mais bon , c´Est quand même le premier qui a atteind les 20 buts cette saion . Et puis bon je ( on ) sais très bien que le CH remporteras pas la coupe , mais Souray est im portant pour l´équipe et comme j´ai dit, l´échanger serais comme abandonner immédiatement . Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment