boah, voilà, un nouveau 5-0 de ma team sur Trackmania.
C´était un match amical pour faire jouer les remplaçants (moi donc), et les remplaçants ont tout déchiré
Clim => Tu seras toujours vieux pour moi, si tout se passe bien je ne te rattraperais jamais 