TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 20:52:19
Ben demande ça à Kisa
Kisa voudrais-tu nous expliquer ta folie des grandeurs?
( Redescends sur Terre)
pk tu dis ça? ( rire sadike)
ouais on parle de... RPG? C´est quoi votre meilleur rpg de tous les temps?
je sais! c le jeu ke j´ai perdu -_-;