CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:17:57

J´aimerais trop apprendre le jap moi...maereuh blede de merde pk ia pas d´apprentissage jap dans man lycée a la ***!

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:18:44

Je vais bientot avoir 16ans et je mesure *....* :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:18:45

ça donne un truc du genre:
je te trouve mignonne
ou koi?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:19:07

TonioPizza
Posté le 21 février 2005 à 22:17:31
Mais oui
moi j´ai... euh pour commencer:

Le japonais facile ( c très bien, c le jap parlé et ça se trouve chez Gibert)

:d) hum je verrais ça merci :-))) ( arf ça me tente vraiment :oui: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:19:24

lol ouais
mais bon tant pis
je dirai ça à quelqu´un d´autre :coeur: la prochaine fois :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:19:38

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:18:45
ça donne un truc du genre:
je te trouve mignonne
ou koi?

:d) on dirait bien que oui :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:21:09

KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais bientot avoir 16ans et je mesure *....*

Bon bah tant pis si tu veux pas le dire, c´est ton choix après tout je vais pas te forcé :ok:

Perso, je mesure 1m76 précisément ! C´est pas enorme :snif:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:21:46

Euh non

le vrai titre du bouquin c:
" Le japonais tout de suite!"
éd. Pocket ( c :cool: hein)

Watashi wa neko ga suki ja-arimasen
:lol:
Je ( sujet) chat les aimer ne pas

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:22:36

zadore la chanson de Momiji^^ je l´ai telechargée en japonais^^ ( j´ai ke le droit de la garder 40jours et ça fais des mois ke je l´ai :rire2: )

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:22:41

ben au moins t´es plus grand que mwa mdrr mwa je mesure 1m62 :honte: 10cm de moins que kisa ADIEU :snif: :dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:22:56

TonioPizza :d) meuh pourquoi, c´est super bien un chat :hap:

Climt :d) lol pas grave, c´est " suffisant" 1m76 :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:23:35

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:22:36
zadore la chanson de Momiji^^ je l´ai telechargée en japonais^^ ( j´ai ke le droit de la garder 40jours et ça fais des mois ke je l´ai )

:d) personne ne respecte ce genre de truc :rire: :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:23:48

KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:22:41
ben au moins t´es plus grand que mwa mdrr mwa je mesure 1m62 10cm de moins que kisa ADIEU

Ouah c´est carrément pas petit comme taille ! Je dirais même que c´est la taille idéale pour une fille ( après tout dépends des gouts évidemment ^^ )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:23:51

Mais non pas adieu

C bien au moins les personnes légèrement plus petites que moi au moins je peux leur parler dans le fond des yeux :coeur: ( élue de moncoeur si tu te reconnaîs... :snif: )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:24:44

raaah arrete chouchee!!! . ................... reste :snif:

moi chui TROP grande de tte façon ! :nah:
c moi ki devrais être complexée!! ( heu... je le suis zut :rouge: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:25:31

Oui je sais c méchant pour les chats
mais c une phrase tirée du bouquin

en voilà une autre ( au pif)

Watashi wa nihon-go ga sukoshi wakarimasu
Je comprends un peu le japonais ( c pas vrai :cool: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:26:27

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:24:44
raaah arrete chouchee!!! . . .................. reste

moi chui TROP grande de tte façon !
c moi ki devrais être complexée!! ( heu... je le suis zut )

T´as pas non plus a être complexé ^^ Si tu fait 1m80 + tard, et bentu feras 1m80, mais c´est tout, les autres tu t´en fous de ce qu´ils pensent ! Et pis s´il te cherchent, casse leur la gueule !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:28:15

:lol:

Attends je cherche
en japonais

bouche = kushi
casser = kowasu

karera no kushi kowasu = leur casser la gueule

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:28:24

baka nezumi!!! ( yuki :coeur: )
sale rat
baka neko ( Kyo :coeur: )
imbecile de chat
( vive fruits basket :cool: )

raaah a votre avis, c mieux une fille grande ou petite? :question: ( non, ça n´a rien a voir avec moi ou Kanako :non: )
moi je préfère kon soit plus grand ke moi ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:28:37

TonioPizza
Posté le 21 février 2005 à 22:23:51
Mais non pas adieu

C bien au moins les personnes légèrement plus petites que moi au moins je peux leur parler dans le fond des yeux ( élue de moncoeur si tu te reconnaîs... )

:d) oui :rire:

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:24:44
raaah arrete chouchee!!! . . .................. reste

moi chui TROP grande de tte façon !
c moi ki devrais être complexée!! ( heu... je le suis zut )

:d) arg mais arrête avec ça, ya pas de quoi être complexée parce que t´es plus grande :non: on t´aime comme t´es nous :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment