TonioPizza
Posté le 21 février 2005 à 22:23:51
Mais non pas adieu
C bien au moins les personnes légèrement plus petites que moi au moins je peux leur parler dans le fond des yeux ( élue de moncoeur si tu te reconnaîs... )
oui
Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:24:44
raaah arrete chouchee!!! . . .................. reste
moi chui TROP grande de tte façon !
c moi ki devrais être complexée!! ( heu... je le suis zut )
arg mais arrête avec ça, ya pas de quoi être complexée parce que t´es plus grande
on t´aime comme t´es nous 