S20killer Posté le 21 février 2005 à 20:56:42
Si on parlait du mode de reproduction des hamsters!
heu... oula, je vais pas bien moi, c´est de vos fautes tout ça
tu vois ce bole de lait bah c la *humhum* de la maman hamster et le papa y met du lait puis il rentr.... hum...pardon c´est... dsl . .. 