CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:37:04

Tiens t´as toujours pas dit quelle taille tu faisais

justement, c pour ça ke ça fais comme Motoko -_-;;

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:37:33

KidPaddle07 = Heloisse!

Pas d´encinte,pas de son,pas de music! :snif2: :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:38:19

TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 21:35:49
De quoi? Tu adore AqME ou quelle musique?

AqME on staff!

:d) héhé bah je connais pas trop AQME, mais j´adore cdette zike voila :hap: SInon j´écoute d´autres choses, comme Nightwish, ou Daft Punk :-)

Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:37:04
Tiens t´as toujours pas dit quelle taille tu faisais

justement, c pour ça ke ça fais comme Motoko -_-;;

:d) je suppose que pour avoir la réponse, je vais devoir chercher une photo de Motoko -__-´ Marrante la zike, c´est... jovial et naïf lol :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:39:00

Heloisse Posté le 21 février 2005 à 21:37:33
KidPaddle07 = Heloisse!

Pas d´encinte,pas de son,pas de music!

:d) pas de casque non plus? ^^

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 21:39:25

Bon allez super topic!

:bye: tout le monde!!!!!!!!

A connaître:

J´ai besoin de vivre autre chose pour me sentir libre
J´ai peur d´accepter cette douce foie qui m´ennivre
J´ai tant besoin de vivre autre chose pour me sentir libre
J´ai pourtant peur de vivre autre chose

dsl climt je sais que ton truc c RAMMSTEIN lol

allez :bye: :salut: :enfinbref: :ok:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:40:50

:bye: Tonio!^^ :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:41:36

ouais ben Motoko c ça en temps normal:
http://www.evolhina.com/modules.php?ModPath=ppm&ModStart=ppm&cat=Filles&gal=Motoko&pic=motoko2.jpg

mais je trouve pas en mini jupe! ( ouf)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 21:42:01

P.S.:

Kisa la chanson de Naru c du jap??
Ch´adore!!
Miaou!
:bye:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 21:43:23

:bye: tonio! :ok:

mmf je vote pour heloisse et kisa :riremalefique: ( bah alors toujours pas crée ce smilley??)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:43:41

Lol Tonio je connais pas ta zike mdr ^^
:bye:

Kisa :d) EUh... bah ou est le problème, elle est grande, donc tu l´es aussi, et c´est pour ça que tu veux pas donner ta taille? :nonnon: je donne la mienne si tu veux :hap: ( PS: j´ai trouvé une photo de Motoko en jupe :oui: :o)) )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:44:46

ahhhhhhhhh!!!! ( cri) j´ai trouvé Motoko en mini jupe!!! ( laissez tombé c pas pareil ke dans le manga!)

raah ça ça me ressemble ( Naru):
http://www.evolhina.com/modules.php?ModPath=ppm&ModStart=ppm&cat=Filles&gal=Naru&pic=naru_evil.jpg

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:48:07

Kisa :d) bah quoi, elle est jolie nan? :hap:
Bon je fais le premier pas: je mesure 1m83 très exactement ( mesure faite il y a quelques jours :o)) ) A toi! Vas y, tu peux le faire :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:49:32

. ...... ben.................. je fais 1m72..... -_-; :rouge: ( kasiment la taille de motoko)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:49:50

:lol: Je trouve pas! :coeur:

Enfin j´espère! :peur:

:merci: Llisardggy!Sa m´en fait 2...23! :ouch:
Un gosse de 12ans qui as 23 votes alors que sa fait que 2 semaine que je suis sur se topic! :ouch: Avant j´étais sur le forum de TOS!^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:50:57

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 21:49:32
. . ..... ben.................. je fais 1m72..... -_-; ( kasiment la taille de motoko)

:d) bah voiiila :coeur: je vois pas ou est le problème :nonnon: en quoi ça te complexes? :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:53:02

ben c super grand pour 13ans!!!!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:53:03

Whaouh!1 m 72! :ouch:

Je suis un gnome à coté de toi! :ouch:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 21:53:45

moi je veut bien vous donné ma taille
mais sa vous intéresse pas alors!

bon j´me lance je mesure un peu plus de 1.77m!
oui je sai sé petit mais bon!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:55:09

Heloisse
Posté le 21 février 2005 à 21:49:50
Un gosse de 12ans qui as 23 votes

:d) on ne regarde pas l´âge :-))) Pour sortir un proverbe: la valeur n´attend pas le nombre d´années :)

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 21:53:02
ben c super grand pour 13ans!!!!

:d) certes, mais je préfère ça personnellement :coeur: et je pense pas être le seul :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:55:46

DrNitendo
Posté le 21 février 2005 à 21:53:45
moi je veut bien vous donné ma taille
mais sa vous intéresse pas alors!

bon j´me lance je mesure un peu plus de 1.77m!
oui je sai sé petit mais bon!

:d) meuh nan, c´est pas petit, au contraire, c´est pile dans la moyenne :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment