TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 21:35:49
De quoi? Tu adore AqME ou quelle musique?
AqME on staff!
héhé bah je connais pas trop AQME, mais j´adore cdette zike voila
SInon j´écoute d´autres choses, comme Nightwish, ou Daft Punk
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:37:04
Tiens t´as toujours pas dit quelle taille tu faisais
justement, c pour ça ke ça fais comme Motoko -_-;;
je suppose que pour avoir la réponse, je vais devoir chercher une photo de Motoko -__-´ Marrante la zike, c´est... jovial et naïf lol 