Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:28:24
baka nezumi!!! ( yuki )
sale rat
baka neko ( Kyo )
imbecile de chat
( vive fruits basket )
raaah a votre avis, c mieux une fille grande ou petite? ( non, ça n´a rien a voir avec moi ou Kanako )
moi je préfère kon soit plus grand ke moi ^^
Moi perso, je preferes les plus petites que moi, parce qu´après, c´est moi qui complexe 