CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:29:38

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:28:24
baka nezumi!!! ( yuki )
sale rat
baka neko ( Kyo )
imbecile de chat
( vive fruits basket )

raaah a votre avis, c mieux une fille grande ou petite? ( non, ça n´a rien a voir avec moi ou Kanako )
moi je préfère kon soit plus grand ke moi ^^

Moi perso, je preferes les plus petites que moi, parce qu´après, c´est moi qui complexe :snif:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:30:43

C pas comik NeO :snif: :coeur:

Bon allez je désespère pas :cool:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:31:13

TonioPizza
Posté le 21 février 2005 à 22:30:43
C pas comik NeO

:d) quoi tu t´adressais pas à moi? :-(

Bon allez je désespère pas

:d) :ok:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:31:15

Grand ou petit quelle importance!(les grands veulent etre petits et les petits grands!) c´est pas la taille qui compte c´est grandeur d´âme et de coeur qui compte! :ok:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:32:19

Etant moimême moche
j´affirme que c la beauté intérieure qui compte :coeur:

( ça m´arragne bien :ok: :lol: )

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:32:19

Mwa je prefere qu´il soit plus grd. deja que je suis petite si lui est plus petit ca le fait pas trop :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:32:27

llisardggY
Posté le 21 février 2005 à 22:31:15
Grand ou petit quelle importance!(les grands veulent etre petits et les petits grands!) c´est pas la taille qui compte c´est grandeur d´âme et de coeur qui compte!

:d) en voilà un qui a tout compris :content: :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:33:05

TonioPizza
Posté le 21 février 2005 à 22:32:19 :g)
KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:32:19 :g)

SErais-ce un signe du destin? :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:33:11

KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:32:19
Mwa je prefere qu´il soit plus grd. deja que je suis petite si lui est plus petit ca le fait pas trop

:lol: c´est clair ça le fait pas trop :rire: :|

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:33:20

Etant moi-même dyslexique
j´affirme, comme une récente étude l´a prouvé, que l´odrre dse ltrrees après la premeier n´a psa d´imprtaocne

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:33:45

lol :rire2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:34:03

Euh à quoi tu penses NeO??? :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:34:07

Ho un signe du destin, ça fait longtemps que j´en ai pas eu :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:34:07

llisardggY Posté le 21 février 2005 à 22:31:15
Grand ou petit quelle importance!(les grands veulent etre petits et les petits grands!) c´est pas la taille qui compte c´est grandeur d´âme et de coeur qui compte!

c beau ce ke t´as dis^^ :snif: ( chui mal barrée dans ce cas :rire: )
mais être petite ça doit être chouette, si tu te deguise avec mini jupe grosse couettes et tt ça ça fait mignon^^ ( kan t grande t´as l´air stupide..... chouchee, pour moi c comme Motoko dans Love Hina,tu vois, le résultat)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:34:55

TonioPizza
Posté le 21 février 2005 à 22:33:20
Etant moi-même dyslexique
j´affirme, comme une récente étude l´a prouvé, que l´odrre dse ltrrees après la premeier n´a psa d´imprtaocne

:d) ah oui on ma eyvoné ça asusi par mial c´est bflanfut :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:35:27

Climteastwood
Posté le 21 février 2005 à 22:34:07
Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:34:07

suffisait de demander :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:36:03

NeOLiNk26
Posté le 21 février 2005 à 22:35:27
Climteastwood
Posté le 21 février 2005 à 22:34:07
Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:34:07

suffisait de demander

:lol: :lol: c´est clair :rire: Moi :content: :rire:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:36:16

TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 22:32:19
Etant moimême moche
j´affirme que c la beauté intérieure qui compte

( ça m´arragne bien )

:lol: tu crois que c´est pourquoi que j´ai dit ca? :lol: ca m´arange too! :lol:

nan mais je le pense c´est tout,si tu savais le nombre de gens que les gens ne prennent pas le temps de connaitre a cause de leur soit disant difformitée! la difference est le propre de l´Homme! bon sang aimons nous les uns les autres! :peace: ( ki a fait les smiley! il en mank plein!!)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:37:22

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:34:07
c beau ce ke t´as dis^^ ( chui mal barrée dans ce cas )
mais être petite ça doit être chouette, si tu te deguise avec mini jupe grosse couettes et tt ça ça fait mignon^^ ( kan t grande t´as l´air stupide..... chouchee, pour moi c comme Motoko dans Love Hina,tu vois, le résultat)

:d) arrête de dire ça, c´est énervant :-(( les filles grandes que je connais n´ont pas l´air stupides du tout :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:39:16

ouais ben avec des couettes et une mini jupe ça fais zarb....
chouchee! tu te souviens pas dans les love hina? le chapitre de Motoko? :question: ( defend moi un peu!!)
au fait.... elle est encore là chouchee?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment