En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 21:05:09
j´vais me raffraichir...(ouais il part!!)je reviens tout de la suiteuh! ( et merd...)
:honteamoid´etreaussistupidementco...: pk il existe pas ce smiley?
blaireauman
Niveau 3
21 février 2005 à 21:05:20
bon ba ten quon i est;moi aussi iam the king of blaireaux hihihihihihi
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:06:09
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:05:06 Black_tchii!!!!
elle est mimi cette fille^^ ( pas comme la brute ke je suis )
nan nan
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:06:46
Black_tchii!
Je crois que je deviens un gentil floodeur!
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 21:07:06
blaireauman Posté le 21 février 2005 à 21:05:20 bon ba ten quon i est;moi aussi iam the king of blaireaux
hihihihihihi
arrete de faire le boulet
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 21:07:13
pk on parle pa de la reproduction des blaireaux
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:07:13
NeOLiNk26 Posté le 21 février 2005 à 21:06:09 Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:05:06 Black_tchii!!!!
elle est mimi cette fille^^ ( pas comme la brute ke je suis )
nan nan
merci bon, NeO est tjrs ProKisa, mais les autres ken pensent ils?
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:08:03
je suis d´accord avec neo mwa aussi
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:09:22
jdevrai être brigand plus tard..... ^^ hum... ah oui merci Chouchee
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:10:43
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:07:13 merci bon, NeO est tjrs ProKisa, mais les autres ken pensent ils?
mais ils pensent la même chose que moi pas vrai? *fait légèrement dépasser une tronconneuse de derrière son dos * Je suis proKisa moi? Je sais pas, mais j´adore ce mot ( ptet parce qu´il y a Kisa dedans )
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:10:59
J´ai jamais goûté à ton katana, je peux rien dire!^^Mais non super gentil!^^Comme toutes les filles qui squatent de topic!^^
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 21:11:38
reyh !
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:11:58
Reuh CLimt
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:12:56
Reuhh Clim
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:13:01
Re Climt!
Llisardggy t´es pas connecté sur msn!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:13:27
mais ils pensent la même chose que moi pas vrai? *fait légèrement dépasser une tronconneuse de derrière son dos * Je suis proKisa moi? Je sais pas, mais j´adore ce mot ( ptet parce qu´il y a Kisa dedans )
oula chui contagieuse
J´ai jamais goûté à ton katana, je peux rien dire!^^Mais non super gentil!^^Comme toutes les filles qui squatent de topic!^^
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 21:13:37
reuh pardon l´émotion m´étreint !
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:16:07
lol
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:16:15
Jviens de me rendre compte que j´ai un gros problème: j´aime bien dire des trucs gentils, c´est grave docteur? Il est passé ou l´autre docteur de pacotille là, DrNitendo
Désolé, mais fallait bien un truc pour relancer le topic