Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 21:32:33
Kisa Toujours pas msn
ouais il a raison on s´impatiente
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:30:28
fiou moi kan je met une mini jupe ça fais comme Motoko dans Love Hina ( mais exactement o0 )
tu mets des mini jupes? oula
Tiens t´as toujours pas dit quelle taille tu faisais 