CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 21:25:51

Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:24:09
KitsuneO7 ^^

hello docteur^^ on plémike sur le fait d´être un ange ou un démon^^

Ange? hahaha! c´est nul les anges! mouhahaha! il faut etre..Demon...haha! et conquerir le m... oups je m´egars..

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 21:26:14

Re Doc Oc :lol: !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:27:10

bon dans ce cas on va tous voir constantine et verra ki gagne!! :-p ( moi je gagne de tte façon :rire: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 21:27:25

Tu vois ça où tu veux

D´un seul coup sans prévenir une évidence
Elle se tient là si proche de moi
A chaque pas je sens battre de plus en plus
Mon coeur si fort qu´elle peut l´entendre
Chaque battement qui rugisse que pour elle sans qu´elle sache mes sentiments mais est-ce bien ça....

Comme si à chaque seconde
Je succombais à tort
Comme si rien d´autre au monde
Ne paraîssait si fort :coeur:

Connaissez pas?

:ok:
Au fait je vote...
NeOLinK26 et KisaTigrou allez hop! le lot de2!
:ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 21:27:55

Allez moi ji v demain je reprend les cours!!

allez a demain,je viendrais sur le forum!!

vous dire bonjour et parler un peu!!

a demain!

:bye :bye

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 21:28:26

:bye: :bye:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:28:32

:salut: Dr Nitendo!^^ :ok:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 21:28:42

Oui NeO moi aussi :coeur:

Enfin mets toi en minijupe et laisse de longs cheveux masquer ton visage et on verra après ( quoique bof)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:29:32

:bye: Maverick :)

Merci Tonio pour ton vote :content: ( t´as aimé quand j´ai dit que je t´aime hein :-))) :o)) )

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:29:55

et je vote Tonia aussi :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:30:20

TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 21:28:42
Oui NeO moi aussi

Enfin mets toi en minijupe et laisse de longs cheveux masquer ton visage et on verra après ( quoique bof)

:d) t´auras toujours les poils sur les jambes et la voix super féminine :rire: :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:30:28

fiou moi kan je met une mini jupe ça fais comme Motoko dans Love Hina ( mais exactement o0 )

j´aime bien le generike^^:
http://www.evolhina.com/iindex.php?op=newindex&catid=10

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 21:30:48

:bye: maverick! :ok:

Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:27:10
bon dans ce cas on va tous voir constantine et verra ki gagne!! ( moi je gagne de tte façon )

ah oui hein? haha! bon sang j´peux pas me battre contre une zolie jeune femme . ..assass! mon coeur est trop faible je doit m´endurcir! et devenir le m.... oups je me reegars..

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:30:56

:bye: Maverick!^^ :ok:

07 :d) vive les 07 et K. Pad(d)le!!
HAHhahahahahahha :rire2: :fou:

Je crois que c´est ça le rire de c**!^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 21:32:33

Kisa :d) Toujours pas msn :snif:

Chouchee :d) Toujours bug sur msn :snif:

Je suis maudit :| !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 21:33:59

Euh TOnia c moi?
Je me sens vexé ac ces histoires de minijupes :ok: :lol:

Meuh non NeO c juste ke j´M les fans d´AqME!
En force! :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:34:40

zen penser koi de la zic? ^^ moi j´adore^^

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:34:42

:salut: Kitsune07! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

un :coeur: de plus pour le 07!

07 :d) Vive le 07 Haha..argarggarh!

C´est bon je me tais!Pas la peine de m´étrangler!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:35:38

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 21:32:33
Kisa Toujours pas msn

:d) ouais il a raison on s´impatiente :-(

Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:30:28
fiou moi kan je met une mini jupe ça fais comme Motoko dans Love Hina ( mais exactement o0 )

:d) tu mets des mini jupes? oula :rouge: :hap:

Tiens t´as toujours pas dit quelle taille tu faisais :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 21:35:49

De quoi? Tu adore AqME ou quelle musique?

AqME on staff!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment