CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:09:28

C´est quoi ces histoires de taille?
:bouhcnul: :ok:

Moi je mesure 250 Go. c´est bien pour mon âge?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:09:44

KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:08:45
Waaa je suis une naine comparer a vous Ce topic n´est pas fait pr mwa

:d) nan reste mdr :o))

Kisa :d) ouais c´est sympa le karaoké lol, en tout cas j´adore le japonais :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:10:40

TonioPizza
Posté le 21 février 2005 à 22:09:28
C´est quoi ces histoires de taille?
:bouhcnul:
Moi je mesure 250 Go. c´est bien pour mon âge?

:d) hum :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:11:50

l´année prochaine je fais japonnais en 3eme langue :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:12:12

Ben quoi c pas mal non?

Je ne vais partir dans des configurations matérielles qui... heum... vous feraient peur ( si si je fais peur à voir :mort: )

Et de toute façon je suis compatible Plug & Play. C bien hein!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:12:12

zon un peu changé les paroles dans l´animé en français :(
bah c bien kan mm^^ :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:12:32

KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:08:45
Waaa je suis une naine comparer a vous Ce topic n´est pas fait pr mwa

Tu mesure combien Chouchee ? ?? :hap:
Au fait, on sait a peine a quoi on ressemble l´un l´autre, ze veux une photo de toi moi :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:12:43

Ah ouais trop la classe

Moi j´ai déjà commencé lol
Anata wa kawai dess par exemple

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:13:17

KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:11:50
l´année prochaine je fais japonnais en 3eme langue

:d) la chance :snif2: pitin moi j´aurais tellement voulu le faire, mais mon lycée propose pas ça :snif2:

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:12:12
zon un peu changé les paroles dans l´animé en français
bah c bien kan mm^^

:d) moui c´est bien :hap:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 22:13:28

Je fais aussi Japonais en 3ème!

:bye: Tout le monde! :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:14:12

:bye: heloisse :)

TonioPizza
Posté le 21 février 2005 à 22:12:43
Ah ouais trop la classe

Moi j´ai déjà commencé lol
Anata wa kawai dess par exemple

:d) ça veut dire quoi ça? Ptin vous me tuez tous quoi :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:14:17

:salut: M.H.

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:15:06

:bye: heloisse

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:15:13

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 22:12:32
KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:08:45
Waaa je suis une naine comparer a vous Ce topic n´est pas fait pr mwa

Tu mesure combien Chouchee ? ? ?
Au fait, on sait a peine a quoi on ressemble l´un l´autre, ze veux une photo de toi moi

Oulala ben je suis toute petite comparez a vous :rouge:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:15:16

:lol:

ça s´adresse pas à toi ça s´adresse aux filles :coeur:

mais zyva! lance-toi dans le jap! ( de très bonnes méthodes existent)

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:15:49

:bye: Heloisse

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:16:08

TonioPizza
Posté le 21 février 2005 à 22:15:16

ça s´adresse pas à toi ça s´adresse aux filles

:d) ah bon :sarcastic:

mais zyva! lance-toi dans le jap! ( de très bonnes méthodes existent)

:d) propose vas y :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:16:43

Bon vu que personne n´a compris ( tant pis pour vous)

anata = 2e personne
wa = indique le sujet ( sui le précède)
kawai= mignon
dess = être

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:17:14

KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:15:13
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 22:12:32
KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 22:08:45
Waaa je suis une naine comparer a vous Ce topic n´est pas fait pr mwa

Tu mesure combien Chouchee ? ? ?
Au fait, on sait a peine a quoi on ressemble l´un l´autre, ze veux une photo de toi moi

Oulala ben je suis toute petite comparez a vous

Oui mais ce n´est pas la taille qui determine la gentillesse,l´intelligence et l´humanité d´une personne :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 22:17:31

Mais oui
moi j´ai... euh pour commencer:

Le japonais facile ( c très bien, c le jap parlé et ça se trouve chez Gibert)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment