CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:56:30

1 m77!à coté de Kisa quand elle aura ton age....

Moi? :rouge:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 21:56:43

:lol: c´est la soiré taille? :lol: bande de nains! ( tien un paysan! , -nan chui un barbare!,-aucune difference!,(PAF!!),c´est ca la difference!)

moi ze suis . ..moyen grand ( on s´en fout!)

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 21:58:07

:merci: Neo

en plus j´ai un retard de croissance ! !!
normalement je devrai étre plus grand :-d

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:58:25

ouais bon mais jme fais tt de suite remarquée alors ke chui bien contente kan chui dans un coin au calme!
la dessus chui zarb aussi, chui soit super calme gentilles douce ( oui ça m´arrive :hap: ) et guiche.... sois grande gueule, extravertie, faisant rire tt le monde et un peu bagareuse ( un PEU :rire: )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:58:30

Moi je fais 1 m20les bras levés!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 21:58:46

Ouah t´es grande Kisa ! T´es vraiment en avance pour ton ages ! ! Dans tout les domaines :hap: :ok: :ok: ! :hap: !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:59:52

Super grande si on me compare à elle!^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:00:28

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 21:58:46
Ouah t´es grande Kisa ! T´es vraiment en avance pour ton ages ! ! Dans tout les domaines ! !

héhé :cool: :rire: :hap: ( par contre en cours chui tjrs en retard lol :rire: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:01:08

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 21:58:25
ouais bon mais jme fais tt de suite remarquée alors ke chui bien contente kan chui dans un coin au calme!
la dessus chui zarb aussi, chui soit super calme gentilles douce ( oui ça m´arrive ) et guiche.... sois grande gueule, extravertie, faisant rire tt le monde et un peu bagareuse ( un PEU )

:d) j´ai l´impression de me voir ( le katana en moins :o)) )

Climteastwood
Posté le 21 février 2005 à 21:58:46
Ouah t´es grande Kisa ! T´es vraiment en avance pour ton ages ! ! Dans tout les domaines ! !

:d) très sage parole :oui: :hap:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:01:29

il me semble que la croissance est plus rapide et precosse chez les femmes nan? ( elles sont aussi large plus intelligente que nous..enfin..moi quoi! :lol: )
tu retrecira kisa! :riremalefique: ( bon il vient ce smilley??)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:02:57

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 22:00:28
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 21:58:46
Ouah t´es grande Kisa ! T´es vraiment en avance pour ton ages ! ! Dans tout les domaines ! !

héhé ( par contre en cours chui tjrs en retard lol )

ça sert pas a grand choses l´école ^^ !

eOLiNk26
Posté le 21 février 2005 à 22:01:08
Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 21:58:25

Climteastwood
Posté le 21 février 2005 à 21:58:46
Ouah t´es grande Kisa ! T´es vraiment en avance pour ton ages ! ! Dans tout les domaines ! !

très sage parole

Je sais, je sais :cool: :cool: !

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 22:03:24

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 21:58:46
Ouah t´es grande Kisa ! T´es vraiment en avance pour ton ages ! ! Dans tout les domaines ! !

Dans tous les domaine ! !!
:hummmm intérésant:
se serai sympa comme smiley

:lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:03:57

llisardggY
Posté le 21 février 2005 à 22:01:29
il me semble que la croissance est plus rapide et precosse chez les femmes nan? ( elles sont aussi large plus intelligente que nous..enfin..moi quoi! )
tu retrecira kisa! :riremalefique: ( bon il vient ce smilley??)

:d) c´est exactement ça, c´est du à l´augmentation de la production d´hormones chez les filles plus tôt que chez les garçons je pense ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:04:29

llisardggY
Posté le 21 février 2005 à 22:01:29
il me semble que la croissance est plus rapide et precosse chez les femmes nan? ( elles sont aussi large plus intelligente que nous..enfin..moi quoi! )
tu retrecira kisa! :riremalefique: ( bon il vient ce smilley??)

Bouh ! ! Mort au machisme ! Et au féminisme AUSSI ! Le féminisme c´est la Machisme pour les femmes, c´est pas mieux ! Moi je dis : EGALITE DES SEXES point barre !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 22:04:47

Climteastwood
Posté le 21 février 2005 à 22:02:57
ça sert pas a grand choses l´école ^^ !

:d) :malade:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 22:05:56

NeOLiNk26
Posté le 21 février 2005 à 22:04:47
Climteastwood
Posté le 21 février 2005 à 22:02:57
ça sert pas a grand choses l´école ^^ !

:d) :malade:

Non par pitié ne me sort pas de salades :merci:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 22:07:13

Nan,en faites je fais 1m69.

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 22:07:20

ouah j´essaye de faire un karaoké en japonais ! ! essyer^^
-musique du generike ( pas le again)
-avec ces paroles:
Paroles originales:

Sakura Saku

yane no ue de sora o aogu,
hizashi wa uraraka
miageru sora,
karadajuu genki ga minagitteku

THAT´S SO WONDERFUL!
ikiterunda!
yamerarenai,
akirameru da nante

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoi dewa itsumo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite

dotou no hibi wa tsuzuku, doko made mo
tengoku to jigoku, yukitsumodoritsu
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
hashire hashire, ai o te nisuru made
sore de kurushimunara nozomu tokoro
shukufuku no toki ga kuru, te o nobashite

te o nobashite, ryoute agete

Traduction:

Parcourant le ciel du toit,
la lumière du jour est radieuse.
A regarder ce ciel,
de l´énergie m´envahit.

That´s so wonderful!
Je suis vivante!
Je ne peux pas arrêter,
je ne peux pas abandonner...

Adieu à hier disparu dans l´infini,
ce sentiment qui surgit toujours ainsi rescuscitera toujours.
Laissons fleurir les fleurs.
Les souvenirs sont toujours un bel endroit pour fuir.
Mais coupe les pont, pour vivre les lendemains!
Le bonheur arrive bientôt il n´y a qu´à tendre les mains.

Les jours de colère seront toujours là
l´enfer et le paradis tour à tour ressusciteront toujours.
Laissons fleurir les fleurs.
Cours, cours jusqu´à enfin trouver l´amour
et si c´est dur ça doit valoir le coup
le bonheur arrive bientôt il n´y a qu´à tendre les mains

il n´y a qu à tendre les mains
en levant les deux bras!

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:07:24

llisardggY
Posté le 21 février 2005 à 22:01:29
il me semble que la croissance est plus rapide et precosse chez les femmes nan? ( elles sont aussi large plus intelligente que nous..enfin..moi quoi! )
tu retrecira kisa! :riremalefique: ( bon il vient ce smilley??)

Bouh ! ! Mort au machisme ! Et au féminisme AUSSI ! Le féminisme c´est la Machisme pour les femmes, c´est pas mieux ! Moi je dis : EGALITE DES SEXES point barre !

La nature est feministe que veut tu... d´ailleur pourquoi on devrait dire LA planete terre?? bouh! revolte! je veux qu´on rebaptise LA en LE terre :lol:

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 22:08:45

Waaa :ouch: je suis une naine comparer a vous :nah: Ce topic n´est pas fait pr mwa :dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment