llisardggY Posté le 21 février 2005 à 21:21:49
( et d´un coup une voix super sexy et grave surgit des tenebres, et un gars a la silhouette sexy apparut..mais on n´y voit rien , y fait noir)
-les filles : aah mais qui est ce bô et tenebreux gars??
( et la lumiere reaparut(chai po pk ien avait po..))
-Llisardggy: salut!
-les filles : ah c toi.... :sarcastique:
-Llisardggy : . . . :j´ail´aird´ungrosconlàj´aihonte...: ( encore un smilley ki devrait exister..)
mdrrrr
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:21:23
faut pas insister! on nait ange, on reste ange
j´ai presque envie de prendre ça pour un compliment
( moi c moi´ moit´ c pour ça kon m´appelles Haru^^ j´ai le mm caractère )
faut varier les plaisirs 