CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:17:36

:sleep:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:18:36

ben moi j´aime bien dire des trucs méchant :fou: :rire: gniark gniark gniark

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 21:18:52

:salut: ça va et toi?

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:19:33

:hello:

mwa Aujourd´hui je vote Kitsune07/zelda_69 et euh . .... :dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 21:19:33

Moi j´aime bien raconter des truc gore et dégueu ! Genre la je viens d´avoir un beau glair tout frais ! :fier:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:19:52

Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:18:36
ben moi j´aime bien dire des trucs méchant gniark gniark gniark

:d) attend, je me reconvertis :fou: :fou:

Salut Kitsune moué ça va et toi?
( mince ça a pas marché :nonnon: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:20:24

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 21:19:33
Moi j´aime bien raconter des truc gore et dégueu ! Genre la je viens d´avoir un beau glair tout frais !

:d) nan ça c´est vraiment dégueu :malade:

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:20:42

:rire2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:21:23

NeOLiNk26 Posté le 21 février 2005 à 21:19:52
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:18:36
ben moi j´aime bien dire des trucs méchant gniark gniark gniark

attend, je me reconvertis

Salut Kitsune moué ça va et toi?
( mince ça a pas marché

:rire: faut pas insister! on nait ange, on reste ange ( moi c moi´ moit´ :rire: c pour ça kon m´appelles Haru^^ j´ai le mm caractère )

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
21 février 2005 à 21:21:49

( et d´un coup une voix super sexy et grave surgit des tenebres, et un gars a la silhouette sexy apparut..mais on n´y voit rien , y fait noir)
-les filles : aah :coeur: mais qui est ce bô et tenebreux gars?? :coeur:
( et la lumiere reaparut(chai po pk ien avait po..))
-Llisardggy: salut! :)
-les filles : ah c toi.... :sarcastique:
-Llisardggy : . .. :j´ail´aird´ungrosconlàj´aihonte...: ( encore un smilley ki devrait exister..)

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 21:22:39

REEEE :salut: tt le monde

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 21:23:01

NeOLiNk26
Posté le 21 février 2005 à 21:20:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 21:19:33
Moi j´aime bien raconter des truc gore et dégueu ! Genre la je viens d´avoir un beau glair tout frais !

nan ça c´est vraiment dégueu

Quoi ça t´a choqué ? ????? ça choque qui ce genre de choses ici ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 21:23:19

Re dr nitendo

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:23:20

llisardggY Posté le 21 février 2005 à 21:21:49
( et d´un coup une voix super sexy et grave surgit des tenebres, et un gars a la silhouette sexy apparut..mais on n´y voit rien , y fait noir)
-les filles : aah mais qui est ce bô et tenebreux gars??
( et la lumiere reaparut(chai po pk ien avait po..))
-Llisardggy: salut!
-les filles : ah c toi.... :sarcastique:
-Llisardggy : . . . :j´ail´aird´ungrosconlàj´aihonte...: ( encore un smilley ki devrait exister..)

:d) mdrrrr :rire:

Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 21:21:23
faut pas insister! on nait ange, on reste ange

:d) j´ai presque envie de prendre ça pour un compliment :coeur:

( moi c moi´ moit´ c pour ça kon m´appelles Haru^^ j´ai le mm caractère )

:d) faut varier les plaisirs :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 21:23:43

Un dernier petit crochet...

Et quelque part en moi
Des flashs explosent mes principes
le ***e s´empare de moi
Et sans savoir pourquoi

J´aime...voir :lol: :bye:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 21:23:50

:salut: Kitsune! :coeur: :coeur:

Des trucs gores?Gores??Gores???? :gne:

Ha oui,les trucs degueux que kid aime!Genre, ouvrir le ventre d´un humain,puis enlever les intestins pour étrangler quelqu´un avec,puis le pendre et . ....

Houla,je deviens :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 21:24:09

:hello: KitsuneO7 ^^

hello docteur^^ on plémike sur le fait d´être un ange ou un démon^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:24:19

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 21:23:01
Quoi ça t´a choqué ? ? ???? ça choque qui ce genre de choses ici ?

:d) ce qui m´a " choqué" ( et encore :o)) ) c´est ce que je voyais dans ma tête :malade:

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 21:25:19

:hello: Drnitendo

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:25:20

TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 21:23:43
Un dernier petit crochet...

Et quelque part en moi
Des flashs explosent mes principes
le ***e s´empare de moi
Et sans savoir pourquoi

J´aime...voir

:d)à partir d´aujourd´hui, je t´aime tonio :coeur: AQME POWAAAAAA :o)) Nan sans rire elle déchire tout cette musique :content:

:salut: Doc :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment