CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:17:17

Je vais pas voir la page 2 =S
Ici en France on dit "métroad".
Mais en anglais le "residenntt iiivool" il est bien classe :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:17:29

SvR => OUaip j´ai entendu, pour ma part j´y ai eu droit hier de la coupure, et c´était pas volontaire :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:18:21

Ben moi je dis Métroid juste :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:18:33

Bah vous dites Mé-tro-ï-de non?

Bah ca s´écrit pas, on dit à l´état-unienne en fait

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:18:44

Pas vu de coupur de courant ici :snif:

S20 :d) J´comprends pas comment ça s´fait que tu le connaisse pas :fou: Il a longtemps squatté ici, comme Kisa et Neo à leurs époques. Marrant quand même, vous vous êtes croisés xD pas les mêmes horaires j´pense.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:19:51

Ben j´ai l´impression qu´il y a eu une tonne d´histoires avec ce gars, moi j´en ai juste entendu parler par vous :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:20:17

Bon les ptits gars, c´est pas que j´m´ennuie mais faut qu´j´y vais moi! (et après on s´demande pourquoi je serais jamais dans le top 10 en orthographe, chaque fois je fais des abréviations des mots, ils prennent ça pour une faute dans les stats :o)) )

Allez bonnuit tout l´monde :-) :bye:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:20:52

le passé c´est le passé il faut maintenant l´oublié (wouah je devrais ecrire des poemes :cl: )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:21:11

Des tonnes d´histoire ouais ^^ souvent positives je dois dire. Mais maintenant il fait parti du clan très fermé des gens de l´Est :o)) Ah la la, si Kisa passe ici elle va encore mal le prendre :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:21:35

Même moi j´ai connu Ygg par contre O_o

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:21:43

http://www.factornews.com/images/5/57024.jpg

Je suis le seul à baver devant chaque nouveau screen du remake de Tomb Raider 1 ici? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:22:12

Ca sera pas une panne de courant les gars. C´est juste que les écologistes Hulotiens veulent faire éteindre aux gens 5mn tous leurs appareils électrique. C´est juste un acte de civisme envers ceux qui viendront après nous, nos enfants etc. C´esy une bonne idée, et la France bouge dans l´écologie c´est bien :p)
Minou, des nouvelles de NeO sinon ? :snif: Je l´ai dans mes contacts mais depuis le temps que je lui ai pas parlé j´irais jamais lui parler comme ça, comme si de rien n´était :fou: C´est un Dieu ce type (il m´a fait connaitre Bleach merde :-d )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:22:13

Moi je connais Cho´ aussi :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:22:25

Bonne nuit Clim :)
Moi je vais pas en cours finalement demain :o)) Enfin, j´irai l´aprem

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:23:22

Ben Cho c´est pas trop un inconnu :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:23:37

S20 :d) ton lien merde :o))
demain tu as pas cours l´aprem normalement lol

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:24:30

Kinou :d) Très peu de nouvelle, par le biais de Lora la Suissesse surtout. Il doit bien aller j´pense :doute: Il fait encore parti du clan de l´Est il me semble. Ici apparement c´est le club des No-Life pour eux :o)) Ils y viennent que quand ils s´emmerdent ou savent pas quoi foutre, ou alors que quand MSN fonctionne pas...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:24:40

Bonne nuit Minou.
S20, non ! Y a des gens qui bavent tout autant que toi, suffit de bien les chercher :)
PS: feignasse, ton "séjour" à Nîmes t´as pas arrangé^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:24:41

Nan il merde pas, et si j´ai cours. C´est une semaine spéciale, on sais pas si on passe au 2e semestre donc on a pas d´emplois du temps de fait

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:24:46

Avec le screen que tu nous donnes y´a pas de quoi baver S20 :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment