En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:11:38
Oui c´est jouissif, mais je le fais plus (souvent) En plus avec tes S souvent j´hésite Mais maintenant je vais m´attaquer au cas GBA Niark Niark !
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 01:13:09
Soit dis en passant, si j´habitait chez mes parents et si ils me voient sur le PC à 1h du mat, je pense qu´ils risqueraient de péter une durite
PC ETEINT
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 01:13:46
Idem pour les S de Clim quand même, c´est parfois dur de ne po se retenir
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:14:19
Ouais ben ta foi tu sais M´enfin, c´est peut être vrai, je ne connais pas de grand no-life, à part mon cousin en période de WoW (qui écoute du rap lui par contre, mais WoW ça doit être spécial non ?) ^^ Je vous rejoint les gars en tout cas et je vais pieuter, j´ai beau pas me soucier de l´heure où je me lève, y a quand même ma bio qui m´attends pour lundi prochain
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:15:25
Ah ben c´est la mode ça ?! PC ETEINT également (m´en fout de passer pour le gars sans personnalité )
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:17:33
PC RALLUME Joyeux anniversaire moi même, 2 ans sur ce putain de topic PC ETEINT (il en prend un coup!)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 04:02:20
Annif de topic Kinou
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 04:08:18
S20, vais surement acheter un jeu DS prochainement; si je fais un test de soit Elite Beat Agents, soit DKR DS, soit Hotel Dusk ou soit Phoenix Wright DS 2, et qu´il est assez bon pour aller sur ton site, y´en a un que t´aimerais mieux garder pour toi ou ch´pas? Aussi, c´est en XHTML ou en normal?
LeOufdu29
Niveau 10
01 février 2007 à 10:49:51
MoLoCk83 Posté le 31 janvier 2007 à 23:47:59
Ninou, je croyais que tu étais de Guingamp
A mort
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 11:04:40
Bonjour à tous
GBA => Fait comme tu veux. Sur mon site j´ai créé une interface qui permet à n´importe qui de poster un article sans aucune notion de programmation, donc tu le fais sous word et c´est nickel. Je sais que ça touche ta modestie, mais je vais surement mettre ton test de Zelda aussi. Mais comme j´ai dis je m´occupe du site de mon père pour l´instant, donc dans une semaine environ je pourrais me rattaquer à mon site
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 11:09:46
A mon avis celui qui a fait le sondage d´aujourd´hui s´est plongé dans Heroes
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 11:12:22
Gellow
Cherche pas bien loin le gars qui fait les sondages sur jvcom. Des fois franchement c´est n´importe quoi les questions qu´ils posent, genre "de quelles couleurs sont vos yeux"
Super passionant
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 11:12:50
Hellow * :/ Le H est juste à côté du G mais c´est la première fois que ça m´arrive ça
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 11:25:14
Heureusement que tu t´es repris parce que j´aurais pas deviné En plus S20 parle de Heroes plus haut, me suis dit tiens "Minou c´est mit à la série lui aussi et est fan de Gellow" Ninou, ben je croyais juste Pour Diddy Kong Racing DS au fait, il y a une date pour l´europe ? Banjo ou pas je crois que je me le prendrais quand même
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 11:39:42
1er trimestre 2007 et pour l´instant, pas de nouvelle du vénérable Banjo, dia ouw!
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 11:54:40
Nofrag ils pètent souvent un plomb pour leurs sondages. Un jour y´avait : Votre chasse d´eau fonctionne-t-elle? -Oui, pas de problème -Non, pas trop -Ça dépend des jours
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 11:58:40
-Non, pas trop
Elle a un ptit soucis depuis hier
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 12:13:55
Je pense qu´on pourra se passer des détails Et bien alors attendons sagement ce DKR rien que de me rappeler les décors et tout En plus le Beauf m´a filé plein de bons d´achats micromania, ça fait que je le pairais quasiment pas le jeu, juste une poignée de figues
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 12:16:40
La chasse fonctionne, le bouton poussoir s´est juste barré de la céramique