CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:11:38

Oui c´est jouissif, mais je le fais plus (souvent) :snif2: En plus avec tes S souvent j´hésite :o))
Mais maintenant je vais m´attaquer au cas GBA :) Niark Niark !

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 01:13:09

Soit dis en passant, si j´habitait chez mes parents et si ils me voient sur le PC à 1h du mat, je pense qu´ils risqueraient de péter une durite :o))

PC ETEINT

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 01:13:46

Idem pour les S de Clim quand même, c´est parfois dur de ne po se retenir :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:14:19

Ouais ben ta foi tu sais :o)) M´enfin, c´est peut être vrai, je ne connais pas de grand no-life, à part mon cousin en période de WoW (qui écoute du rap lui par contre, mais WoW ça doit être spécial non ?) ^^
Je vous rejoint les gars en tout cas et je vais pieuter, j´ai beau pas me soucier de l´heure où je me lève, y a quand même ma bio qui m´attends pour lundi prochain :malade:
:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:15:25

Ah ben c´est la mode ça ?!
PC ETEINT également (m´en fout de passer pour le gars sans personnalité :) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:17:33

PC RALLUME
Joyeux anniversaire moi même, 2 ans sur ce putain de topic :fete:
PC ETEINT
(il en prend un coup!)
:dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 04:02:20

Annif de topic Kinou :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 04:08:18

S20, vais surement acheter un jeu DS prochainement; si je fais un test de soit Elite Beat Agents, soit DKR DS, soit Hotel Dusk ou soit Phoenix Wright DS 2, et qu´il est assez bon pour aller sur ton site, y´en a un que t´aimerais mieux garder pour toi ou ch´pas? Aussi, c´est en XHTML ou en normal?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 février 2007 à 10:49:51

MoLoCk83 Posté le 31 janvier 2007 à 23:47:59

Ninou, je croyais que tu étais de Guingamp

:d) :ouch: A mort :diable:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 11:04:40

Bonjour à tous :)

GBA => Fait comme tu veux. Sur mon site j´ai créé une interface qui permet à n´importe qui de poster un article sans aucune notion de programmation, donc tu le fais sous word et c´est nickel. Je sais que ça touche ta modestie, mais je vais surement mettre ton test de Zelda aussi.
Mais comme j´ai dis je m´occupe du site de mon père pour l´instant, donc dans une semaine environ je pourrais me rattaquer à mon site :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 11:09:46

A mon avis celui qui a fait le sondage d´aujourd´hui s´est plongé dans Heroes :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 11:12:22

Gellow

Cherche pas bien loin le gars qui fait les sondages sur jvcom. Des fois franchement c´est n´importe quoi les questions qu´ils posent, genre "de quelles couleurs sont vos yeux"

Super passionant :hum:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 11:12:50

Hellow * :/ Le H est juste à côté du G mais c´est la première fois que ça m´arrive ça :peur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 11:25:14

Heureusement que tu t´es repris parce que j´aurais pas deviné :o)) En plus S20 parle de Heroes plus haut, me suis dit tiens "Minou c´est mit à la série lui aussi et est fan de Gellow"
Ninou, ben je croyais juste :o))
Pour Diddy Kong Racing DS au fait, il y a une date pour l´europe ? :rouge: Banjo ou pas je crois que je me le prendrais quand même :bave:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 11:39:42

1er trimestre 2007 et pour l´instant, pas de nouvelle du vénérable Banjo, dia ouw!

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 11:54:40

Nofrag ils pètent souvent un plomb pour leurs sondages. Un jour y´avait :
Votre chasse d´eau fonctionne-t-elle?
-Oui, pas de problème
-Non, pas trop
-Ça dépend des jours

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 11:58:40

-Non, pas trop

Elle a un ptit soucis depuis hier :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 12:13:55

Je pense qu´on pourra se passer des détails :-d
Et bien alors attendons sagement ce DKR :coeur: rien que de me rappeler les décors et tout :p) En plus le Beauf m´a filé plein de bons d´achats micromania, ça fait que je le pairais quasiment pas le jeu, juste une poignée de figues :fier:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 12:16:40

La chasse fonctionne, le bouton poussoir s´est juste barré de la céramique :-d

[Climounet]
[Climounet]
Niveau 2
01 février 2007 à 13:09:52

1er Février, premier jour de mon nouveau pseudo :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment