CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:53:07

bon jvé me pieuté moi
Bonne fin de soirée @ vous :bye:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:53:13

Ça ressemble à des trips de beaufs perso

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:53:41

Bonnuit SvR :bye:

Va falloir que j´y aille aussi dîtes donc :o))

S20 :d) Tu connais leur trip? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:54:37

Je connais seulement ce que j´ai appris aujourd´hui :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:54:43

Ah ces expressions :fou:
Un tout petit peu de sérieux S20, entre 2 pastis, toujours!
Pour le permis oui vabien falloir, je crois que je suis comme toi, mais même si j´aime pas vraiment je le passe, me suis forcé à y aller au code (j´ai mit 2 ans quand même la honte). Et là je vois peut être le bout du tunnel, et après je serais tranquille, et pour me déplacer, et pour tout le reste :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:54:51

Bon pieutage SvR :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:54:53

PS: je suis du clan du Nord, Clan of the North Star :oui: (cf Hokuto no Ken)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:55:09

T´es sur la Planète Manga toi :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:56:00

S20 :d) Ouais donc, tu connais pas leur trip avec les Lapins, les bonbons à la Fraise aux Nutella etc etc :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:56:08

Kinou :d) Bah c´est bien beau, mais ce topic finira par mourir, et j´ai pas l´impression que dans 1 an il restera du monde. Ptetre que PDZ restera, mais c´est pas pareil, S20 comprend sans doute...

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:56:11

Ça fait longtemps que je suis pas resté si longtemps sur le net moi :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:56:54

Pourquoi il resterait du monde sur PDZ et pas ici? :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:57:01

Bonne nuit SvR, et tu vas exploser dans 29 secondes, j´ai touché 3 points vitaux :)

Minou, toi tu restes encore un peu.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:57:22

Bah moi je navigue entre le club des perfect darkien et ici, et c´est pas la même ambiance mais les deux sont cool et j´espère qu´ils vont durer :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:57:58
  1. MoLoCk83 profil
  2. Posté le 01 février 2007 à 00:57:01
  3. Bonne nuit SvR, et tu vas exploser dans 29 secondes, j´ai touché 3 points vitaux :)

:d) Dès fois j´me demande si je suis bien dans le même topic que vous :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:58:02

D´ailleurs je parle pas pareil ici que dans l´autre topic, ça doit être psychologique :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:59:15

GBA il débloque, moi je resterais ici jsqu´à mon bannissement, alors imagine si on me bannit pas :) Dans un an y aura tous les gens qui auront gardé leur esprit pour venir discuter avec tout le monde. Y a qu´ici où on peutse parler à plusieurs et tout. Msn c´est pas pareil. Donc ne brisons pas ce lien :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:59:21

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/21/60/18708486.jpg

60 balais quand même, merde :peur: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 01:00:39

Perso je suis pas fan de MSN, je l´utilise que très rarement, et c´est pour le taf ^^ (donc vraiment rarement)

Moi je resterai ici aussi longtemps que possible

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 01:00:50

Bah ch´po, c´est po pareil le PDZ^^, se connaissent depuis un bail. Moi ca fait un peu plus d´un an qui j´y vais là-bas, et jsuis hyper n00b sur le ´pic :-d

Je serai ici jusqu´à la fin en tout cas :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment