Ah ces expressions 
Un tout petit peu de sérieux S20, entre 2 pastis, toujours!
Pour le permis oui vabien falloir, je crois que je suis comme toi, mais même si j´aime pas vraiment je le passe, me suis forcé à y aller au code (j´ai mit 2 ans quand même la honte). Et là je vois peut être le bout du tunnel, et après je serais tranquille, et pour me déplacer, et pour tout le reste 