CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:25:28

Je vois pas le screen non plus :snif: mais si c´est le même que sur SoM j´le connais :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:26:00

GBA t´es le seul connecté dans ma liste MSN à l´heure ou je te parle :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:26:33

ui mais en DUT meme si tu foires ton 1er semestre tu passes automatiquement au 2eme semestre et il faut que la moyenne des deux soit égale ou supérieur à 10 pour passer
enfin c´est comme ça que ça fonctionne à Lyon

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:26:39

Minou, ouais mais NeO quand même c´est un gars bien, même si tu le connais plus que moi :)
S20 qui n´a pas entendu parler de Ygg, effectivement alors tu devais être en vacances :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:27:09

Idem je vois pas le screen en fait

:fou: bande de couche-tots :snif:

Merde mais j´ai de la piscine demain :content: =/

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:27:17

Bah putain, c´est l´inventaire de Tomb Raider, c´est des énormes souvenirs, je m´en fous de la HD et tout le bordel nesktgène, moi ça me va tranquille tout ça :bave:

Clim => On a eu des nouveaux screens depuis :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:27:51

NeO c´est un gars trop bien. J´veux dire, le mec il râlait jamais, il pestait jamais...c´est tout de même louche.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:28:05

moi je le connais pas votre Ygg :o)) j´en est entendu parlé ^^´

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:28:41

SvR :d) T´es trop jeune :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:29:00

Tomb Raider I ça nous rajeunit pas quand même :snif2: Mais c´est vrai c´est "énorme" pour reprendre ton expression, côté émotions :p)
GBA, yeah, tu vas mettre le moule-bite demain, et rouler ta bosse devant les minettes :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:29:08

C´est quoi ce clan de l´Est là? Pour le coup je suis à l´Est moi :o))

SvR => Si on se plante au 1er semestre, on nous propose de faire un DU qui est un bac+1, et si on réussi le DU on peut redoubler.
SI j´ai 7 je vais pas m´amuser à aller au second semestre en espérant avoir 13 de moyenne par miracle...

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:30:01

A l´Ouest pardon, ma vanne est completement foirée par une faute de frappe, oubliez :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:30:42

c´est con votre systeme quand meme :S
avoir 7 de moyenne il faut vraiment le faire surtout qu´un DUT c´est pas si compliqué que ça quand on s´en donne la peine

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:30:44

Ben c´est peut être bizarre mais moi il m´en faut pas plus pour trouver un type chouette ! Il a pas mauvais fond j´en suis sûr :p)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:31:18

Le Clan de l´Est bah euh, c´est Ygg, Kisa et tout ces potes. Et NeO ainsi qu´un pote à moi font exception, car ils n´habitent pas à l´Est, mais sont très copains avec eux. Le pote à moi va même les voirs de temps en temps (faut être friqué, 120€ l´aller-retour juste pour un Week-End...chaque fois le Clan de l´Est me supplient de venir, mais ils ont sans doute oublier les réalités de la vie, à savoir que moi j´ai pas forcément des parents friqués, ni de bourse d´étude...)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:31:32

Bah ici on est pas en speedo quand meme :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:32:00

Ben le soucis c´est que je suis pas une perle moi :o))

Mais je devrais assurer le 10 normalement, j´ai eu 6,5 en math et je vais pas avoir plus de 6 en archi, mais j´ai assuré en prog et en base de donnée. Ça devrait passer

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:32:05

Kinou :d) Chais pas, j´ai un léger doute quand même sur ces réelles intentions. Il a ptete pas mauvais fond sur le net quoi. Enfin, la parano et moi ça fait qu´un.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:32:35

GBA :d) Ptain c´est clair c´est vachement actif ce soir :fou: Ca fait plaisir :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:32:43

Moi je suis toujours dans l´Est en tout cas. Mais leur clan ça doit être: Kisa, Ygg qui sont du nord-est, NeO apparemment avec eux, et sûrement d´autres personnes que je ne connais point. Enfin si, Lora je la connais un peu, grâce à Minou :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment