Le Clan de l´Est bah euh, c´est Ygg, Kisa et tout ces potes. Et NeO ainsi qu´un pote à moi font exception, car ils n´habitent pas à l´Est, mais sont très copains avec eux. Le pote à moi va même les voirs de temps en temps (faut être friqué, 120€ l´aller-retour juste pour un Week-End...chaque fois le Clan de l´Est me supplient de venir, mais ils ont sans doute oublier les réalités de la vie, à savoir que moi j´ai pas forcément des parents friqués, ni de bourse d´étude...)