J´ai validé mon semestre !! !!!!! 10,6 
Malgré mon 6,5 en math, mon 6 en archi et mon 7 en éco j´ai assuré le reste
Putain, trop content quoi, en plus la majorité de mes potes vont passer aussi (soit en force, soit comme moi), y´a de grande chance de retrouver la même clique pour le semestre suivant... qui commence lundi prochain direct