CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:07:05

GBA :d) Aaaaaaaah :peur: Bah alors là chais po.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:07:52

Moi j´arrive pas à dire 360 quand je parle vite ça m´énerve, ça devient troiscensante aussi :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:08:14

Jdis Plesstaicheune aussi, Péessdeu et pas Plaille par contre, j´dis Péessouane par contre ^^ et Péessetou quand je parle de la version Slim de la Péessdeu :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:08:30

Ou alors "console nesktgeine de microsoft"

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:08:59

C´est pour ça que des fois j´dis "Three Sixty" mais j´ai tendance à vouloir dire "sixteen" qui n´as rien à voir :snif: Je joue pas à la 3-16 mwa :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:09:29

[Climmy] Posté le 01 février 2007 à 00:03:26 En tout cas, ce que je déconseille vivement c´est de taper "syphilis" sur google image

Bah purée, vous deviez avoir de sacrés envie dans la force de l´âge :malade: J´espère que tu as changé un peu :o))

Vous avez pas fini avec vos accents ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:09:31

Ah nan, j´ai la péessetou mais je dis péessedeu quand même :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:09:44

PièSTwo c´est plus de classe :snif:

Déjà que Nintendo j´adore comment vous dites :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:10:16

Bah on dit Nintendo O_o

Comment tu l´dis toi :peur: ?

PS: j´aime pas dire Pièesstou :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:11:06

En fait les noms des consoles vous les faites en english? :fou:

Putain clim c´est trop gore ton machin, tu fais chier de ne pas nous conseiller de le chercher :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:11:41

Je joue à la pleilledeu par contre également !
En tout cas pour la Wii pas de problème, nain-temps-d´haut avait tout prévu.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:11:44

Il va nous sortir un Nailletindow :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:11:46

Kinou :d) Le syphilis dans google image c´était Llysardggy/Morgan/Ygg qui avait eu l´idée xD c´était la période ou on "trainait" tout le temps ensemble sur le net ^^ Ca fait un bail donc, depuis qu´il a fait semblant de vouloir mettre fin à sa vie pour attirer l´attention sur lui en fait :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:12:29

S20 :d) Pourras pas dire que j´avais pas prévenu en tout cas, vil curieux :-d

Bon cauchemarS :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:13:37

Bah Nintendo on le dit comme une machine quoi xD avec l´accent anglais quand meme, fin ptetre pas dans le coin de Shot :o))

Wii ca va xD

Les jeux z´etes encore mieux par contre, Metro"ï"d et Resident Evil en tête :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:14:21

Minou, le suicide c´est souvent ça, que ça passe à l´acte ou pas, mais c´est peut être pas souvent comique :o))
Bonsoir vieux si tu nous lis :-d
Bon je vais voir e que ça donne "syphilis"

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:15:16

Ca fait un bail donc, depuis qu´il a fait semblant de vouloir mettre fin à sa vie pour attirer l´attention sur lui en fait

=> Merde, lui aussi il voulais se tirer une balle? :o)) Je l´ai jamais connu moi ce gars, je devais être en vacances quand il est passé :o))

GBA => Ça se prononce comment Metroid? :fou:
Wézident Ivol

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:16:39

je suis trop degouté, un truc de fou Lyon on encore perdu. La match à été trés joli à voir, les deux équipes ont trés bien joués mais on à quand meme perdu...

Sinon je ne sais pas si vous avez entendu parlé de la coupure d´éléctricité demain ou plutot tout à l´heure entre 19h55 et 20h00
c´est un geste pour l´environement

http://www.lalliance.fr/

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:16:52

Et pour Nintendo je vois pas comment on peut le prononcer autrement que Nintendo :o))
Enfin, yen a peut-être qui disent Naintando mais c´est pas moi :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:17:07

Kinou :d) Boah, c´était une sombre histoire, je le savais tourmenté et tout mais il n´empêche qu´a force de donner une date précise du jour ou "ça" arriveras et que le Jour J il ne vienne pas sur le net ni rien pendant encore quelques jours...tu t´inquiète direct quoi. Et pis quand il revient, il feint la panne du net...enfin bref, de toute façon maintenant...

GBA :d) Chez vous vous dîtes "Mitroyedeu" il me semble :o)) Et "Waisident Ivol" si c´est pas "Baillohazarde"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment