Et silvaa aussi ? 
En tout cas parano oui ça se confirme
Il a quand même rien fait pour mériter ça, mais ton argument c´est qu´il a rien fait jutement
Enfin bon, dommage.
Nous on forme le club des pauvres no-life comme ça (pauvres pour les ronds je parle hein).
GBA, n´attrape pas froid à la piscine tsobernèck !