CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:32:50

Clim :d) tu devais pas allé faire dodo non :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:33:57

Moi j´ai des bourses d´études parce que mes parents sont pas friqués (ça va ensemble :o)) ), mais je m´en sert pour mes études, justement :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:34:03

Lora n´est pas du tout dans ce clan ^^ Y´a Azure et Momiji aussi qui font parti du clan de l´est.

SvR :d) Tiens oui :o)) Ca fait une bonne demi-heure maintenant que chuis au dodo :oui: :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:34:05

c´est pas trés bien de parler dans le dos des gens, ils veulent pas vnir c´est leur probleme, si ils viennent et qu´ils ralent c´est également leur problemes donc oubliez-les et voila

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:34:45

Si j´ai bien compris, c´est eux le clan et pas nous, finalement :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:35:13

Reste clim :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:35:14

Clim :d) donne moi ton secret :ange:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:36:11

S20 :d) Moi j´connais quelqu´un (celui qui va dans l´Est) dont les parents sont friqués et qui touche quand même les bourses, sans compter l´argent de poches ^^ Ca m´rends malade, mais l´argent va à l´argent :fou:

SvR :d) Ouais c´est pas bien, mais que peuvent-ils bien faire dans NOTRE dos? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:36:33

Et silvaa aussi ? :o))
En tout cas parano oui ça se confirme :) Il a quand même rien fait pour mériter ça, mais ton argument c´est qu´il a rien fait jutement :o)) Enfin bon, dommage.

Nous on forme le club des pauvres no-life comme ça (pauvres pour les ronds je parle hein).

GBA, n´attrape pas froid à la piscine tsobernèck !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:37:00

Bah quand même, si on les envoie chier à chaque fois qu´ils viennent ça leur donne certainement pas envie quand même. Anyways moi ceux que j´ai préféré sur ce topic sont encore là à quelques exceptions près :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:37:02

S20 :d) On est considéré comme un clan parce qu´ils n´osent pas venir s´installer ici "régulièrement" (et pas une fois tout les 8 mois, quand subitement on a plus accès à MSN et qu´on sait strictement pas quoi faire sur le net...suivez mon regard)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2007 à 00:37:43

et qu´est ce que ça peut bien te faire de savoir ce qu´il dise dans ton dos XD tu as rien à te repprocher :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:37:55

Kinou :d) Silva = Momiji

GBA :d) J´ai envoyer chier personne l´autre soir/jour, relisez mes posts...

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:38:00

Ben clim logiquement les bourses c´est en rapport avec la situation sociale des parents et le revenu, et aussi la distance entre le lieu d´étude et le domicile je crois. Y´a aussi le nombre de frère et soeurs, la réputation de la ville et l´age moyen des poissons rouges

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:39:08

Renseigne toi sur les poissons rouges de ton pote, c´est peut-être ça

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:39:40

SvR :d) Pas besoin d´avoir un truc se reprocher pour qu´on dise du mal de soit dans son dos. C´est la nature de l´Homme.

S20 :d) Trois enfants et un père qui a passait deux mois dans le coma (et qui au passage à niqué une Twingo :o)) ). Bonne situation sociale des parents, et puis de toute façon 50€ d´argent de poche par mois...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:39:58

:rire: GBA fouteur de merde et Minou à l´affût du moindre battement d´aile suspect :fou: Quelle belle brochette !
Pour les bourses je reconnais c´est dégueulasse, j´en ai pas et pourtant y en a qui y ont droit et c´est pas forcément les plus pauvres (sauf que ces personnes ont des petits frères/soeurs, ou qu´un des parents travaille pas). Je sais pas comment ils font pur bien vivre d´ailleurs, ils devraient être plus mal en point que ceux qui n´ont pas de bourse non ? :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:42:17

Pour l´argent de poche j´ai pas à me plaindre, j´ai des parents qui font tout pour que je vive le mieux possible, je les remercie :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:42:19

Kinou :d) j´ai un autre pote qui touche les bourses, son père est au chomage, exonéré d´impot et travaille bénévolement quelque part, touche donc le chomage et mon pote encaisse 300€ de bourses chaque mois, il dépense le tiers dans le loisir, m´enfin maintenant il claque trop :o)) il a arrêter sinon il allait commencer à s´attirer des ennuis.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:42:28

Nan, mais quand même, jtrouve que ca aurait pas été de trop de juste la laisser venir, eviter d´être clan fermé, mais bon.

Bah si dire ce que je pense c´est foutre la merde, j´ai pas ma place ici :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment