CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:00:59

S20, oui c´est psychopathique, on appelle ça skyzophrènie :-d
Sinon oui on est bien sur le même topic, sauf que je répondais à SvR qui a parlé de Ken (survivant de l´enfer, Ken, souvent croise le fer :cd: )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 01:01:30

MSN à ouatmille ça devient vite le bordel, tu sais plus qui dit quoi et au final t´es largué :/

Mais bizarrement, dans mon esprit "MSN" c´est plus important qu´ici :/ Plus direct, alors j´ai l´impression qu´on se parle vraiment sur msn...pourtant je suis pas un fan d´MSN xD Loin de là. Je préfère parler ici, c´est plus sympa. Et en direct je sais jamais quoi dire de toute façon :/

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 01:02:25

Bon, moi j´y go vraiment là :peur: J´chuis parti depuis une heure normalement :o))

Bonnuit tout l´monde :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 01:02:25

schizophrénie même :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 01:02:40

Ouais, là par exemple avant de te répondre je peux me gratter les couilles, me servir un pastis et le boire :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 01:03:21

MSN je déteste, y´a trop de monde qui abuse du lol ou du mdr, alors qu´en fait ils se marrent même pas :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 01:03:50
  • S20killer profil

* Posté le 01 février 2007 à 01:03:21 avertir modérateur
* MSN je déteste, y´a trop de monde qui abuse du lol ou du mdr, alors qu´en fait ils se marrent même pas :fou:

:d) Ptain mais carrément :/ Mdr, lol :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:03:51

Bonne nuit alors Minou :p)
GBA, je te merde, et mon orthographe aussi ! Si tu veux jouer à ce jeu là, je suis preneur :)
Pour en revenir à msn, oui c´est plus direct, pus intimiste même, ici c´est le joyeux bordel, mais pas comme un salon msn :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 01:04:12

Bonne nuit bis Clim, moi aussi je vais faire dodo, si je reste trop sur le PC mes cheveux vont pousser, je vais devenir blanc et jouer à WoW :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 01:04:58

Et je vais me mettre à écouter du métal :malade:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 01:05:17

BON CHIER! J´arrive pas à partir :-d c´est quoi c´délire :o))

Vais devoir éteindre le PC pour me dissuader :snif2: Le clavier commence à faire du bruit en ces heures silencieuse, et ma mère a l´ouie d´un Terminator croisé avec DareDevil :o))

Tchou :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:05:52

Non ton écran de PC va t´aider à bronzer !
C´est bête, sauf que sur msn encore j´abuse pas du lol mais du "^^" et partout j´innonde de " :o)) " c´est horrible.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 01:06:29

Il commence à avoir marqué AZERTY sur ma joue, c´est le moment de se coucher :)

Bonne nuit à tous, cette convers old-school était sympathique :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 01:06:45

Pas juste Kinou, mon clavier merde alors j´ai rarement les accents :fou:

Mais toi tu aimes corriger les fautes alors c´est toujours plaisant quand tu te gourres :o))

Bye Clim + S20

Clair que les loll, rofl, lmao et mdr sont over-used sur MSN :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:07:08

Chouette la mère qui a du Daredevil dans le sang!

S20, tu insinues que ceux qui écoutent du métal sont des geeks ? :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:07:53

Bonne nuit S20 :bye: ^^

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 01:08:50

Moi ^^ aussi j´abuse du :o)) mais le ^^ commence sérieusement à me gonfler quand j´le retrouve 4 fois dans ^^ une phrase :fou: ^^ :o))

Et c´est vrai que reprendre quelqu´un qui fait remarquer les fautes de français c´est jouissif :-d j´le fait de temps en temps alors que je mets des S partout, la loose :/

BREF :fou: PC éteint :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 01:10:01

Bah avant je reprennais souvent les gens sur l´orthographe, mais c´était plus vers le début, maintenant j´écris vite, et j´ai de plus en plus de doutes sur certains mots donc voilà. Des fois j´écris tellement vite (relativement hein) que je fais des associations de mots.
Un exemple:
Deux mains je vais me levé (alors que c´est "demain" et "lever" je souhitele préciser)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 01:11:10

J´fais pareil xD en ce moment quand j´veux écrire cauchemar j´écris cauchement :/ (d´ailleurs j´ai failli écrire deux fois cauchement là :/ )

Bonnuit :fou: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 01:11:31

Ceux qui sont des geek écoutent du métal, c´est l´inverse kinou :)
Et c´est pas un stéréotype, c´est vraiment le cas, foi de S20 :o))

BONNE NUIT, PC ETEINT

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment