MSN à ouatmille ça devient vite le bordel, tu sais plus qui dit quoi et au final t´es largué :/
Mais bizarrement, dans mon esprit "MSN" c´est plus important qu´ici :/ Plus direct, alors j´ai l´impression qu´on se parle vraiment sur msn...pourtant je suis pas un fan d´MSN xD Loin de là. Je préfère parler ici, c´est plus sympa. Et en direct je sais jamais quoi dire de toute façon :/