CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:42:53

C´est la faute de la Renault Twingo ! Bouh !
Sinon pour les pseudos je suis à l´ouest, je savais pas que c´était lui Momiji, et je sais pas si Azure est une fille :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:43:35

Franchement, quand je vois arrivé quelqu´un qui passe qu´une fois tout les 36 du mois et qui se rappele de notre existence juste parce qu´elle n´as plus accès à "son" monde, moi ça m´enerve un peu. Après qu´elle vienne ou non, j´m´en fiche.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:43:36

Ta gueule GBA, commence pas à parler comme ça ou je m´énerve :o))
T´as ta place ici, que tu le veuille ou non, on est fermés dans le sens de la sortie aussi

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:44:05

Azure est une fille oui :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:45:10

Si je comprend bien, le clan de l´est est composé de geeko-nolife qui passent leur vie sur MSN et le reste à faire des aller retour ouest-est :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:45:19
  • [Climmy] profil

* Posté le 01 février 2007 à 00:43:35 avertir modérateur
* Franchement, quand je vois arrivé quelqu´un qui passe qu´une fois tout les 36 du mois et qui se rappele de notre existence juste parce qu´elle n´as plus accès à "son" monde, moi ça m´enerve un peu. Après qu´elle vienne ou non, j´m´en fiche.

:d) PS: J´me goure peut-être aussi, mais alors dans ce cas j´veux des preuves

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:45:32

Merci de l´info, je rajouterais des "e" le 4e jeudi de la semaine où je lui parlerais :o))
GBA, nous sommes un clan fermé et alors ?! Tu fais parti de ce clan! Mouhahaha!

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:46:42

S20 :d) Ouais en gros :o)) Même si c´est un peu restrictif comme vision des choses. Ils vont à la Japan Expo aussi :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:47:05

Ouais, comme tout no-life :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:47:32

Elle avait accès à son monde, puis qu´elle est venue me parlait sur MSN (ça nous arrive pas souvent mais elle est venue!). C´était peut être une tentative pour revenir sympathiquement vers nous aussi :-(
PS: J´ai plus mes chances avec Méryl, à moins qu´elle soit ploygame...

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:47:46

Et ils enculent des Twingo, j´oubliait

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:49:01

Premier soir :d)

De Kisa, posté le Samedi 27 janvier 2007 à 18:36

j espere que t´auras mon message assez vite ygg T.T... (he, ya deja 2 avantages ici X) : la salle dordi est trop cool et GRATUITE, en plus de ca j ecoute du muse et les gens me disent rien X) *aime faire chier son monde* mais suis quand mm en manque de msn X)

Heum. C´est sur son blog.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:49:06

Ca lui reviendrais pas moins cher à ton pote de passer son permis ?!
Japan expo dans pas longtemps à Paris :p) J´ai hâte de voir ce qu´il va s´y passer :-d
S20, les Geeks seront peut être tes prochains camarades de cours :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:49:17

Meryle :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:49:44

Clim :d) Bah j´ai pas dit que je suis d´accord avec ce qu´elle fait non plus :-d

S20 :d) Bah ok j´ai ma place, mais bon cpo comme vous xD depuis ptetre fin 2005 j´ai des convers ici hyper rares quand meme.

Kinou :d) Bah non, ca me gêne qu´"on" se fasse appeler "clan fermé", parce que c´est pas du tout le cas, ou du moins pas ce que je vais garder en souvenir du topic. On est loin du blabla sur Révo vers juin 2005 xD

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:49:53

J´peux toujours me gourer bien sûr.

Kinou :d) Pour le permis, lui et moi on est pareil, c´est à dire ultra réticent :o)) Mais putain, va bien falloir que j´y pense :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:51:46

Nan mais attendez, moi je m´en branles les couilles de vos histoires de clan, je suis pas un no-life qui veut faire le chef sur un topic :o))
Je suis juste là pour déconner, et parler sérieusement un peu aussi :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:51:51

Euh S20, quelque chose à me dire ? :)
Minou, c´est quoi le lien de son blog ? Fais lui de la pub, je suis curieux !
GBA, on est pas un clan fermé, mais on le prétend :o)) Et puis avant d´avoir des souvenirs du topic, faudrait qu´il existe plus, ce qui est loin d´être le cas.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:52:18

Si je peux paraître aussi cinyque voir même méchant avec le Clan de l´Est, c´est pasque...je sais pas trop, la jalousie sans doute, jalousie de pas en faire partie ou de pas partager "leur" trip. En tout cas, y´a quelque chose qui me turlupine et ça c´est clarinette.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:53:04

http://angelsymbol.skyblog.com/index.html

Je sais pas si elle apprécierait m´enfin :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment