Clim
Bah j´ai pas dit que je suis d´accord avec ce qu´elle fait non plus
S20
Bah ok j´ai ma place, mais bon cpo comme vous xD depuis ptetre fin 2005 j´ai des convers ici hyper rares quand meme.
Kinou
Bah non, ca me gêne qu´"on" se fasse appeler "clan fermé", parce que c´est pas du tout le cas, ou du moins pas ce que je vais garder en souvenir du topic. On est loin du blabla sur Révo vers juin 2005 xD