En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:51:38
Jolie chanson
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:59:07
Pourquoi on a appelé notre album " Touche d´espoir " ? Pour l´indépendance qu´on représente face au pros du code-barre Pour la résistance qu´on représente face au pouvoir Pour que le HipHop ne se limite pas à " Nique-toi bâtard ! "
Ca c´est fort.
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:59:34
Au moins ils disent pourquoi ils ont appelés leur album Touche d´espoir S20, tu trouves quand même de bons trucs soldés à Carrouf ? Déjà que les fringues là-bas c´est pas ça les 99% alors soldés !! Soit t´as de la chance, soit l´écusson "Rica Lewis" va tomber dans pas longtemps
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:00:41
Pourquoi on a appelé notre album " Touche d´espoir " ? Pour faire fermer la gueule à tous les crevards Pour préserver la nature, notre future, notre mémoire Ne pas se corrompre "pour une poignée de dollars, connard !"
Tain ça aussi c´est super fort!
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:01:18
T´es à Lyon là S20? Tu vas à quel carrefour?
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:02:42
C´est ironique Clim?
Sinon je suis à Nîmes
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:03:50
Ah merde, tain j´me suis paumé dans toutes tes villes :/ Entre Montepellier, Nîmes et Lyon aussi, t´arrêtes un peu d´bouger batard
Non, ce n´est pas ironique.
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:04:22
Non il doit pas être ironique, ils disent pas trop de conneries ou pas du tout peut être, j´ai écouté mais au bout d´un moment j´ai failli me noyer sous le débit des mots
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:05:22
Je m´en doutait, mais je voulais vérifier quand même
(si tu m´avais répondu oui imagine comment je serais partit au quart de tour, t´aurai du essayer tiens, pour te marrer )
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:05:38
Moi j´l´ai écouté deux fois de suite et j´ai mis les paroles sur paroles.net, des fois j´pige pas tout ils sont pas coordonnés parfois, ce qui est normal au moins ça prouve qu´ils sont vraiment en Live.
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:06:26
Nan mais Assassin c´est vraiment de la merde, je préfère carrément Diam´s au moins elle, elle emploie une tonne d´insulte gratuitement
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:06:50
C´est beaucoup mieux de l´écouter en non-live, mais vu que ça parlait de live je l´ai mise
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:07:54
Le Live a son charme aussi
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:08:19
Assassin L´un des rares groupe qui a su garder l´esprit hip-hop en vie
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:08:51
Tu préfères Assassin ou IaM ?
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:09:07
Le live, faut y être pour l´apprécier, je suis pas trop fan de matter un live sur mon canapé moi...
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:09:39
Bah ouais mais bon, quand t´as pas d´autre choix...
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:09:40
[Climmy] profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:08:51 avertir modérateur * Tu préfères Assassin ou IaM ?