CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:51:38

Jolie chanson :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:59:07

Pourquoi on a appelé notre album " Touche d´espoir " ?
Pour l´indépendance qu´on représente face au pros du code-barre
Pour la résistance qu´on représente face au pouvoir
Pour que le HipHop ne se limite pas à " Nique-toi bâtard ! "

Ca c´est fort.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:59:34

Au moins ils disent pourquoi ils ont appelés leur album Touche d´espoir :)
S20, tu trouves quand même de bons trucs soldés à Carrouf ? Déjà que les fringues là-bas c´est pas ça les 99% alors soldés !! Soit t´as de la chance, soit l´écusson "Rica Lewis" va tomber dans pas longtemps :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:00:41

Pourquoi on a appelé notre album " Touche d´espoir " ?
Pour faire fermer la gueule à tous les crevards
Pour préserver la nature, notre future, notre mémoire
Ne pas se corrompre "pour une poignée de dollars, connard !"

Tain ça aussi c´est super fort!

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:01:18

T´es à Lyon là S20? Tu vas à quel carrefour? :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:02:42

C´est ironique Clim? :fou:

Sinon je suis à Nîmes :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:03:50

Ah merde, tain j´me suis paumé dans toutes tes villes :/ Entre Montepellier, Nîmes et Lyon aussi, t´arrêtes un peu d´bouger batard :coeur:

Non, ce n´est pas ironique.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:04:22

Non il doit pas être ironique, ils disent pas trop de conneries ou pas du tout peut être, j´ai écouté mais au bout d´un moment j´ai failli me noyer sous le débit des mots :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:05:22

Je m´en doutait, mais je voulais vérifier quand même :o))

(si tu m´avais répondu oui imagine comment je serais partit au quart de tour, t´aurai du essayer tiens, pour te marrer :o)) )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:05:38

Moi j´l´ai écouté deux fois de suite et j´ai mis les paroles sur paroles.net, des fois j´pige pas tout ils sont pas coordonnés parfois, ce qui est normal au moins ça prouve qu´ils sont vraiment en Live.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:06:26

Nan mais Assassin c´est vraiment de la merde, je préfère carrément Diam´s au moins elle, elle emploie une tonne d´insulte gratuitement :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:06:50

C´est beaucoup mieux de l´écouter en non-live, mais vu que ça parlait de live je l´ai mise :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:07:54

Le Live a son charme aussi

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:08:19

Assassin :coeur:
L´un des rares groupe qui a su garder l´esprit hip-hop en vie :coeur:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:08:51

Tu préfères Assassin ou IaM ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:09:07

Le live, faut y être pour l´apprécier, je suis pas trop fan de matter un live sur mon canapé moi...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:09:39

Bah ouais mais bon, quand t´as pas d´autre choix...

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:09:40
  • [Climmy] profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 18:08:51 avertir modérateur
* Tu préfères Assassin ou IaM ?

=> On prend l´apéro?

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:11:28

Actuellement, Assassin n´existe plus, donc IAM :o)) :sarcastic:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:11:28

Hé hé, il arrive pas à choisir :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment