Kinou
Non ça par contre, ça le fait pas
Shot
Ourf, c´est compliqué à dire...franchement t´hésites entre deux jeux super différent xD Si t´aimes bien la gestion un peu "bordélique" et aussi un peu difficile (car Viva Pinata est loin d´être facile
avec une durée de vie assez énorme pour le peu qu´on s´en lasse pas (mais même quand on s´en lasse, on reviens souvent dessus ^^) bah prends VP. Mais si t´aimes l´infiltration pure et dure mais une relative courte durée de vie, avec des jolis graph´ en sus, bah prends SC.
A toi de voir si tu préfères l´action à la gestion ^^