CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:28:53

Booba ... c´est pas pour moi ça ...

Et MC Jean Gabin :rire: JA´i que une chanson de eux sur mon Nano , c´Est bien suffisent :fou:

Clim :d) Tu me conseille quoi entre Viva Pinata et Splinter Cell double Agent , si j´ai pas le live ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:33:13

Kinou :d) Non ça par contre, ça le fait pas :o))

Shot :d) Ourf, c´est compliqué à dire...franchement t´hésites entre deux jeux super différent xD Si t´aimes bien la gestion un peu "bordélique" et aussi un peu difficile (car Viva Pinata est loin d´être facile :p) avec une durée de vie assez énorme pour le peu qu´on s´en lasse pas (mais même quand on s´en lasse, on reviens souvent dessus ^^) bah prends VP. Mais si t´aimes l´infiltration pure et dure mais une relative courte durée de vie, avec des jolis graph´ en sus, bah prends SC.

A toi de voir si tu préfères l´action à la gestion ^^

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:49:56

Bon allez, moi j´y go. Tchô tout le monde :bye:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:51:39

J´ai toujours été un homme de stratégie , propre ( :o)) ) silencieux :o)) MAis en même temps toutes les possibilité de Viva Pinata m´attire pas mal . Et JA,i un SC sur Gamecube , CT , et j´ai fait 4-5 missions + le mode co-op . Je sais pas trop ...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:53:31

Bonne nuit Minou ! Et je laisse place aux Québécois aussi, en me faisant un petit Zelda pré-dodo :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:00:52

Bonne nuit en apssant :-)))

Lol , Segolène a rencontrer André Boisclair :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:02:32

Merci *cough cough* fin c´est plus que moi qui parle, Shot il passe plus nulle part, ni sur MSN, et MM passe que sur le Québec, et les autres sont partis :-d

Gros débat sur Diam´s xD on vous l´échange contre les 3 Accords.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:03:16

Rofl Boisclair pi Ségogogo :coeur:

Boisclair ctun tabarnak de fendant!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:11:41

Tout nu sur la page J´étais tout nu suuuuurrrrr lllaaaa pppllllaaaaggggeeeeee !! ! Je ne faisais pas . De mnokini. J´était ...

J´la garde moi c´te toune là :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:15:08

Calice mettez cte monde la dans l´blender! non mais merde 2 CDs de conneries!

PS :d) Instead of VP our SCDA, buy ZTP you SoaB!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:20:13

À la place de Viva Pinata ou de Splinter Cell Double Agent , achete The Legend of Zelda : Twilight Princess , tu est un fils de pute ( Son of a biTch ) . C´est ça :-) ? Ma NGC prends la poussière de tute façon , je jouerai à TP sur la Wii 2 , en retro :-d Enfin , TP va attendre pour l´instant .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:24:19

Pas mal Shot :coeur:

Bah si mais dépoussière-la une dernière fois pour TP parce qu´il est probablement mieux que n´importe quoi sur 360 :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:25:06

C´est quand même un gros HAsard qu´un dossier sur Turok est paru aujourd´hui . Justement , hier , je me rappelâmes quand j´allais chez l´ami de mon père , j´Avais joué à Turok . Sauf que je n´étais pas très bon . En fait , je voudrais un Turok Survie , ou on est vraiment confronté à des dinosaures .

Oh et puis faites comme si j´avais rien dit .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:26:29

GBA :d) Si je la dépoussette , je risque de plus la lâcher . Quand je pense que sur mes 22 jeux je dois en avoir fini 5-6 ...

CCCCOOOOLLLLLTTTSSSSS !! !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:27:26

Bah en quoi c´est un probleme de ne pas la lacher?

T´as vu mon avatar MSN ou quoi :fou: ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:29:54

Calice! Ségolène appuie Boisclair! Cmon frenchies don´t elect that fuckhead!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:30:20

GBA :d) Bah je veux jouer à ma 360 aussi :fou:

Je vais aller voir ton avatar :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:32:34

CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTT
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-d

http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/221605.html

Je veux pas que Roy il quittes , ça serait trop con !

Tient , J´Ai envie de dépoussierez Madden 2004 .

  • remarque qu´il possède NHL 04 , madden 04 et FIFA 04*
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:32:59

Bah tu devrais pas acheter un moins bon jeu simplement pour jouer sur la console Oo c´est un gros must Zelda! T´auras 4 ans pour jouer à la 360...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:35:02

GBA :d) Ouais .

:fou:

Ptain , le nick d´un de mes contact c´est : Jai use de mon stylo pour ecrir ton nom mais je nuserai pas mon LIQUID PAPER pour l´effacai !

J´espère qu´il se sent pas poète parce que c´est tellement pas romantique :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment