CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:58:17

Ninou me conseillerai Counter comme manga :o))
D´ailleurs il faudrait que tu te mette à Source, que je t´humilie :)

Nan Mat´ c´est pas le pack 7 qui me manque, c´est l´épisode 7 seulement :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:04:52
  • LeOufdu29 profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 18:49:19 avertir modérateur
* Kinou :d) Oh critiques pas GW chenapan :o))

:d) tout à fait :oui:

* MoLoCk83 profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:53:07 avertir modérateur
* Fifrelin (Ninou) :d) Je l´ai pas critiqué, mais niveau budget ça fait une somme tout de même si tu te prends les chapitres :hap:

:d) mais t´es pas obligé de les acheter, et pis au bout de 2-3 mois, tu peux les trouver à 15-20€ tes chapitres :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:08:15

Salut les jeunes :cool:
Le gars qui dit ca du haut de ses 16 ans :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:08:24

Tiens ça parle managa :o))

Moi perso, je suis plus sur le manga papier en ce moment ( vec mon net de merde, je peux pas dl un épisode :snif: )
Donc en ce moment, je lis Y Gto, SDK( samurai deeper kyo ) et Black Cat :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:09:50

(
http://www.radioblogclub.com/fav/0/1579018/591453 nan j´fais pas de pub pour ma playlist :dehors: )
Cho :d) toujours chaud pour aller voir 300? :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:45:34

Clair, t´es pas obligé de les prendre les chapitres de GW, pas comme l´abonnement de WoW :o))

Sinon oui je conseilles à tous One Piece, sinon bah j´ai les 8 premiers mais j´en ai lu en tout une 15zaine je pense, très sympa :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:47:15

Ouais t´inquiètes :o))
Combien le train pour aller jusqu´a chez toi ? :o)) Par contre après tu m´héberges au moins une nuit xD je monte pas pour quelques heures, ça vaut pas le coup ^^´

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:58:21

JMB :d) Bof ta playlist :o)) à part Saez, Red Hot et autres :o))

Clim :d) ALors TTC ? :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:16:46

Je suis pas mal fier de voir que tu écoutes du Epica, je sais pas si c´est de moi que tu connais, si non ça me fait encore plus plaisir de voir que je ne suis pas le seul à connaître Epica en France (oui tout comme Minou, je sais exagérer !) .
Mais bon, Dance of Fate étant ma préférée, c´est moi qui ait du te l´envoyer :hap:

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:17:04

(copier/coller le lien en effacant l´étoile "*" pour que ça marche)

http://www.jeux*video.tv/test-import-de-firestarter-version-norfrag-video-31072.html

Voiçi un video-test assez original :rire:
Bien entendu celà doit se prendre au 28ème degré. :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 janvier 2007 à 20:22:14

J´aime bien Muse starlight dans ta playlist excellent cette chanson

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:55

Oui kinou, je la connais de toi :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:33:48

Comme ce fut une journée à Liens, je souhaite en mettre encore une, qui plaira, j´en suis sûr, à mon ami Brestois :fier:
http://www.dailymotion.com/video/xj52g_hard-rock

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:54:08

:ouch:
:malade:

  • vomi*

:rire:

  • sors une camisole pour ces tarés

:dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:06:07

Elles sont excellentes ces filles :o)) Je suis pas trop dans ce trip´ là pourtant, tout du moins pas pour regarder, mais là c´est vraiment excellent :p) J´ai regardé toutes leurs vidéos (calme toi Mathieu, t´es juste en manque!).
Enfin elles m´ont bien fait délirer ce soir Maumau et Nioute dommage qu´elles soient pas de Toulon :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:50:37

http://www.dailymotion.com/visited/search/DEA/video/x4io5_dea-campagne-de-recrutement

:-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:00:08

Bah GW ca reste que tu payes pas par mois, alors tu te sens pas obligé de jouer. Les chapitres bah t´attends les promotions, ils vendaient NF à 10$ au Boxing Day ici... faudrait bien que je dépoussière ca d´ailleurs.

Votre Segolene fait le cover du journal, notre honorable Premier Ministre lui a fait poliment la lecon, et il a pas tort.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:50:37

"Il est tout à fait innaproprié..." Je ne connais que le début de la remarque de votre Premier Ministre (Boisclair ? :fou: ) mais il lui a bien balancé entre les deux à notre poulasse :)
Sur ce, bonne soirée à tous !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:58:16

Nan nan, Stephen Harper, que je n´aime pas du tout mais bon, c´est plus que je ne suis pas autant de droite que lui.
«L´expérience enseigne qu´il est tout à fait inapproprié pour un leader étranger de se mêler des affaires démocratiques d´un autre pays» dans son calme habituel qu´il l´a écrit j´en suis sûr xD. Ce qui me dérange c´est les &%?$!*&! de souverainistes qui applaudissent Ségolène "Bravo, génial on aura notre pays, on pourra préserver la langue française alors qu´on sait même pas l´écrire, ouais, on n´a pas notre place ici, le reste du Canada rit de nous (même si nous on a toujours ri des newphies et de nos "hillbillies" albertains, osef hein). Vive le Québec Libre :fete: » ¬_¬

Shot, 1 an de procès pour Pickton, c´est pas ridicule? pendez moi ca cte moron la!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:36:48

MM, KaZ est officiellement plus modo :snif: GL Wario, mais KaZ dit qu´il viendra presque plus :snif2: fin son "speach" sur le topic a Wario etait bien jtrouve.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment