Nan nan, Stephen Harper, que je n´aime pas du tout mais bon, c´est plus que je ne suis pas autant de droite que lui.
«L´expérience enseigne qu´il est tout à fait inapproprié pour un leader étranger de se mêler des affaires démocratiques d´un autre pays» dans son calme habituel qu´il l´a écrit j´en suis sûr xD. Ce qui me dérange c´est les &%?$!*&! de souverainistes qui applaudissent Ségolène "Bravo, génial on aura notre pays, on pourra préserver la langue française alors qu´on sait même pas l´écrire, ouais, on n´a pas notre place ici, le reste du Canada rit de nous (même si nous on a toujours ri des newphies et de nos "hillbillies" albertains, osef hein). Vive le Québec Libre
» ¬_¬
Shot, 1 an de procès pour Pickton, c´est pas ridicule? pendez moi ca cte moron la!