CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:46:23

S20, tu mets ton réveil à 6h59 pour entendre celui de ton frère à 7h00 ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:54:52

En parlant de DH, pas moyen de trouver l´épisode 11 :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:03:26

Je te le cherche Minou, mais je trouve pas moi non plus :fou: Ne t´inquiète pas, on va trouver ! :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:25:02

Ca joue pas a la TV, DH :fou: ?

Neige même pas ici, quoique depuis 2 semaines y´a neigé et jamais passé au dessus de 0 alors tout est resté :bave: par contre pas de nuages et soleil, je déteste ca l´hiver =/ -15+vent :nah:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:37:24

Moi il a neigé aussi :oui: ( Neige de merde ! è_é :nah: )
Il y a de la pluie aussi :oui: ( Pluie de merde ! è_é :nah: )

Mais surtout, quel vent :ouch: C´est trop impossible de faire un dans le sens inverse ! :ouch:
Et pis dans le bon sens tu décolle :fou:

Bon sinon y fait -6 je crois :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:41:04

http://www.homicide-team.c.la/

Y´a le 11 et le 12 ici :)
Par contre vous pouvez plus vous inscrire :-d

Mon login c´est rockinsquat, et mon mdp je le file sur msn à celui qui le veux. (celui qui s´amuse à changer le mdp je le bute :o)) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:45:55

Bon ben plus besoin dele chercher alors :o))
M´en fout, moi j´ai vu le 13 de DH :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:06:31

C´est sur ce site que j´ai tout téléchargé, c´est tout en téléchargement direct. C´est à cause de ce site qu´il me reste que 120Mo de libre sur mon PC :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 17:55:04

Plop, j´viens de mater le premier épisode de Prison Break. Sympa pour l´instant mais pas ahurissant d´originalité.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:02:13

Tout en nuance :-d
Minou, je crois que Ninou a une trop grande influence sur toi :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:13:25

Plop, j´aime bien dire ça maintenant :o)) C´est d´ça faute au Breton :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:19:37

Si tu es un être normalement constitué, tu vas pas pouvoir t´arrêter avec PB :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:29:06

Oh ca parle PB, je l´ai ai tous en MKV et j´ai meme pas penser à les regarder (juste 2 ou 3 :o)) )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:36:52

Bah je regarderais le 2 demain surement, mais bon. Heureusement qu´il y a Peter Stormare dedans quoi :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:13:34

Tu as payé pour utiliser mon "Plop" ? Non... payes !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:14:01

CREVE :-d PLOP PLOP PLOP PLOP PLOP PLOP

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:21:18

Appose un copyright :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:45:12

Tiens, un MrCube qui passe :o)) PLOP

(il joue qui Peter Stormare?)
C´est excellent Prison Break :coeur: Et Heroes c´est excellent aussi :coeur:

MrCube
MrCube
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:09:43

Ca te choque que je passe ? :o)) (tiens c´est cool PLOP)

Peter Stomare c´est aussi un detenu dans la serie en plus en VF c´est Patrick Poivey qui le double (aka Bruce Willis).

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 21:23:19

Peter Stormare :d) Abruzzi (Chaque fois j´ai l´impression qu´il le traite d´abruti :o)) )

Ca roule Mister Kioube? :-d PLOOOP

Ouais Viva Patric Poivey! Il tue ce mec niveau doublage O_o (PS: Stormare joue aussi dans Jurassic Park 2, Armageddon et Minority Report et il est à CHAQUE FOIS excellentissime!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment