CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MrCube
MrCube
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:28:59

Yes ca roule, fait froid mais bon ^^ et toi ?

J´ai bien aimé Stormare dans Minority Report quand il échange les yeux de Tom :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 21:30:33

Clur, ça tue cette scène :)

Moi ça roule, ça caille aussi mais surement moins que chez toi :p) Enfin, il a quand même neigé un peu :fete:

MrCube
MrCube
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:34:19

Moi aussi c´est tombé hier soir la neige et pourtant je pensais pas que ca allait revenir apres ce mois de decembre, là c´est pire 50 cm d´epaisseur au moins

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 21:35:17

50 o_O la chance :fou: Enfin, chance et malchance, ça paralyse un peu tout.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:12

Ici aussi il a neigé, mais il a plus après, donc maintenant c´est du verglas. C´est une lutte à chaque pas, essayer de ne surtout pas tomber, pas d´auto-humiliation!

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:37:20

Ah ouais dans la scène des yeux, c´est marrant quand il dit après s´être éternué dans la main pleine de morve : "Ne vous inquiétez pas, avec tout les antibiotiques que je vais vous administrer je pourrais vous implanter un chat crevé dans l´estomac sans pour autant que vous attrapiez une infection" :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:37:50

Pour les voitures c´est sûr :fou:
Il y a un pente pas loin je penserais a prendre ma luge :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:48:52

50cm?! Et bah, z´en avez plus que nous :fou:
Des tempêtes de 50cm, on en a eu une l´an dernier mais ca arrive pas tous les mois :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2007 à 03:19:22

Hum, j´arrive donc j´imagine au donjon de neige... en espérant que je ne doive pas etre en loup tout le long...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 09:46:32

Salut tout le monde. Quelqu´un connait juliendu87100@hotmail.fr ? o_O

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:57:29

Non :o))
Limoge...

Mes stats de CCE :
Présence en cours : 50%
Cours le moins séché : Chimie (c´est là ou on fait des pétards, boules puantes et autres)
Cours le plus séché : Anglais ( :o)) j´y suis allé qu´une fois, ça m´a saoulé, et encore c´est qu´un pion m´a choppé sinon j´y allais pas)

20h30 à Zelda, je suis au temple du desert

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:02:19

La flemme d´aller en stage, commence à avoir des averses de neige...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:58:28

Limoge ouais, je savais ça, mais à part AF je connais personne qui habite la bas et encore moins qui s´appelle Julien.

Suis en train de me procurer gratuitement sur internet Touche D´Espoir en version pas live :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:03:08

J´en suis ravi :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:26:33

J´habite juste à l´opposé de la Nouvelle Zélande, enfin presque :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:26:59

http://map.pequenopolis.com/

Sans le lien ça aurait été débile :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:31:39

Je vis à l´opposé complet de rien du tout :o)) Au large des côtes Néo-Zelandaise. Merci S20 pour ce lien, j´adore ce genre de truc :coeur:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:57:51

S20? T´as vu l´épisode 14 de prison break? OH PUTAIn cé déchire tout :fou:
Merde les rebondissements :snif: Et puis des trucs qu´on s´y attendait pas dut otu se passent, mais je ne voudrais pas vous soiler :sfni: VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE YEAH :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:58:35

merde...
ça*
du tout*
spoiler*
:snif: *
C´est l´émotion :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:14:46

Aaah, un comme moi :-d
Ils ont une manière de terminer leurs épisodes qui me dépasse :fou:

Je viens de voir le dernier Heroes, il est pas mal aussi :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment