CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:12:37
  1. MoLoCk83 profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 20:16:46 avertir modérateur
  3. Je suis pas mal fier de voir que tu écoutes du Epica, je sais pas si c´est de moi que tu connais, si non ça me fait encore plus plaisir de voir que je ne suis pas le seul à connaître Epica en France (oui tout comme Minou, je sais exagérer !) .

:d) T´es pas le seul, il y aussi Ygg et moi qui écoutent épica :oui:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:08:38

Allez au boulpt; fin 19h...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:22:32

Bah Ygg je lui ai fait connaitre aussi :fier: Mais vu ce q´il écoute (TOUT) il aurait sûrement entendu un jour où l´autre. Quant à toi, je parie que c´es Ygg qui t´as fait écouter ? Me trompe-je ? :o))
Bon courage Ninou, moi je sors pas de chez moi, y a un de ces zefs dehors :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:24:26

Oui c´est lui, mais c´était pas difficile à deviner :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:53:34

Putain, je viens de matter l´épisode 14 de Prison Break, sérieux quoi, il est pire que tout :fou:
Je veux le 15, maintenant!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:57:14

Manque de bol tu vas devoir attendre une semaine :snif: Bon courage, je sais ce que ça fait, j´en suis venu au point de regarder les épisodes en VO, bon c´est DH pour moi, mais entre sériephiles on se comprend :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:16:29

CA Y EST IL NEIGE :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:17:44

Chez moi il fait putain de froid, mais le ciel est bleu :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:18:25

Moins y´a de nuages, et plus il fait froid :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:19:45

Pour Prison Break la version sous-titrée arrive quelques heures après la sortie de l´épisode, donc à moins d´être un morfal je peux attendre :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:20:22
  • [Climmy] profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 12:18:25 avertir modérateur
* Moins y´a de nuages, et plus il fait froid :oui:

=> Surtout qu´il y a du vent ici :fou: Pire que tout

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:24:35

Pas de nuages plus vent, ptain quel temps de merde O_o

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:26:57

Ben, y´a du soleil au moins, toujours :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:33:25

Ouais mais c´est pas le soleil qui nous réchauffe en ce moment. On se les pèle au soleil, en ne pouvant profiter de la neige :o))
Et quand y a du vent, je sais pas si c´est aussi fort à Nîmes, mais ya du vent !! :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:35:36

T´inquiète, il est pas mal ici aussi :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:37:41

J´aimerais pas être à la place de ceux qui doivent sortir :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:28:28

Au fait toi, c´est quand tes partiels? Je les ai loupés ou tu les as pas encore passé? :fou:

Moi je me dis que c´est bon d´être en vacances, d´entendre mon frère se lever à 7h, le vent souffler dehors, et moi je reste bien au chaud sous ma couette... Raaah, j´irai bien faire la sieste tiens :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:39:22

Non t´as pas loupé mes partiels, c´est moi qui les ai pas encore loupé :o)) Ca commence Lundi (aprem) avec les maths, et ça termine jeudi (8 février) par de l´atomistique :-d Donc bon, fait chier de se mettre au boulot en sachant qu´on va repiqer :snif:
Sinon chez moi y a des gens qui se lèvent à 7h aussi, mais bizarrement, j´entends rien :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:41:41

Moi je fais exprès d´entendre, c´est tellement bon! :o))
Sinon j´ai les 8 premiers épisodes de DH, je vais tenter de les voir, sachant que je connais pas du tout :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:43:39

Ben j´espère que ça te plaira, moi je trouve ça vraiment bien, et différent. Y a toujours la morale à l´américaine, mais elle plus profonde je trouve, et puis la traduction est super bien faite ! :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment