Au fait toi, c´est quand tes partiels? Je les ai loupés ou tu les as pas encore passé?
Moi je me dis que c´est bon d´être en vacances, d´entendre mon frère se lever à 7h, le vent souffler dehors, et moi je reste bien au chaud sous ma couette... Raaah, j´irai bien faire la sieste tiens 