FTW , FTW , parle pas trop vite BAh envie de me faire élargir le cul par une bande de footballeur plein d´hormones
Et mon nick c´est le même que v´là 2-3 mois
J´me connecterai pas LÀ , parce que je dois partir , mais je te promet de le faire durant la soirée
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:41:41
Oki. Merci
Arrete je dis que tu me connais et ca passe, suis le seul fédé qui peut poster sans me faire barder
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 04:36:15
Désolé Shot j´étais pas la et t´étais meme plus dans ma liste Oo
Reviens demain
Mardi soir, Shot, wars et 666 sont venus sur MSN pour dialoguer avec moi. Mais comme j´étais parti, le petit Shot a dit, puisque c´est ainsi nous reviendrons mercredi.
JMB avait mit un lien où c´était ça aussi y a un super moment (mais bon c´était plus que 5 minutes ) Pour la petite info, sachez que l´image est tout droit sorti de BLEACH !! !! (je connais pas meilleur question manga !) . Et celle qu´on voit, je vous la présente (ça me fait plaisir en fait ) c´est Inoue ORIHIME la "cruche" (mais pas super caricatural non plus) amoureuse du Héros de l´histoire
Pourquoi tu me fais penser à Bleach Minou, c´est méchant, je suis accro, en plus l´épisode 112 sort aujourd´hui au Japon Tiens bon Mathieu, tiens bon
Sinon pour la musique c´est fun
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:39:50
Y a la version LIVE aussi pas loin http://www.youtube.com/watch?v=vjvVBCNcL_A&mode=related&search= Avec des putains de stats
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 12:56:56
Excellent J´adore
j-mario-b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:50:36
Ca parle de moi ? Sinon, quelqu´un va se prendre Vista?
j-mario-b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:57:32
http://www.youtube.com/watch?v=scDdiHIP4ag
bin quoi, ca parlait de live non? xD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:09:58
Vista est plein de bugs au début, moi j´attendrai un peu
j-mario-b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:31:55
Surtout pour le payer au prix du commerce M´en fous, je reste toute facon sous XP
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 14:44:57
http://www.youtube.com/watch?v=0axQYCBFMUw mdr
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:18:55
ET hop, j´ai fini les cours à 14h
Clim Mdr "DJ SK et DJ Feb"
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:08:58
JMB, perso je la préfère quand elle est pas en live, et juste entendre le chanteur, pas les fans qui gueulent, ça tue un peu le charme. Pour moi un live c´est ça http://www.youtube.com/watch?v=sT8vb2tctTo&mode=related&search=
Et pour Mozinor, je sais pas où il va chercher toutes ses conneries, parce qu´en plus c´est bien fait
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:41:58
Certain live donne le frisson quand même, c´est justement toute cette communion avec le public qui donne toute son âme à un concert live.
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:48:00
Pour moi un live? http://www.dailymotion.com/visited/search/assassin%2Blive/video/xesdc_assassin-touche-despoir-live
Sinon à carrouf : jean rica lewis à 20€, veste à 20€ (au lieu de 100€) Ça tue