CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:11:44

Merde j´avais pas oublié le MUST des lives:
http://www.dailymotion.com/video/xydej_chantal-goya-le-soulier-qui-vole-04
:cd: Coucou :cd:

Et ça, ça dépote tous les Assassins, Nightwish ou autres quels qu´ils soient :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:12:51

J´avoue :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:12:53

J´avoue!

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:13:09

:rire:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:13:38

Mdr :fou: Et à deux secondes près on faisait un PEMT

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:15:38

Et vous dites la même chose en plus ! C´est pas fini oui ?!
Mais elle se drogait ou quoi ? Ne serai-ce que pour :
-le texte de ses chansons
-ses chorégraphies
-ses tenus vestimentaires (cheveux aussi)
:question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:16:14

J´ai atteint la vingtaine d´heures de jeu sur Zelda au fait. Et aujourd´hui j´ai pas joué à Canis Canem Edit, donc je vais me rattraper tout de suite :o))

Tchus, je vais baisser des frocs et balancer du poil à gratter :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:17:21

2,4 millions de WoW TBC vendus le premier jour de commercialisation dans le monde :/ 2,4 millions de pur no life

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:19:17

Amuse-toi bien alors S20 :)

"Le soulier qui vole" M´dame Goya devait se faire violenter par ses parents, et cette image est restée, cependant la suite ne dit pas si ce soulier a atteint sa cible : la tête à Chantal :) Visiblement oui, puisque tout le monde ne chante pas "tarte en pleine gueule" ou autres...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:23:15

Me gave ce stage, j´vais tapper un gosse avant la fin >_<

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:23:27

WoW c´est le jeu par excellence de la No-life attitude, tout no-life doivent avoir le jeu :fou: Ils ont raison de se le prendre le jour de sa sortie, il doivent en être au level 60 depuis un moment, mais bon, je sais pas comment ils font pour pas s´emmerder depuis la sortie du jeu. J´ai perdu un cousin moi dans l´tas, il refait surface d´ailleurs, mais avec cet add-on, ceux qui s´en sortent vont-ils replonger ?
(pardon de parler en questions)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:24:48

Ninou pourquoi d´après toi le slogan du magasin c´est: "Joué Club, nananah nanah nanah" ?
Et oui, on se fout de ta gueule même dans le slogan :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:28:47

Moi perso ça me ferait chier de payer chaque mois comme ça pour jouer à un jeu, je galère déjà pour payer le net alors bon xD
Sympa tous ces liens de musiques^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:31:54

Ah tu sors de l´ombre toi pour nous voir :p)
(même Chantal Goya c´est sympa ? :o)) )
Mais en fait GW et WoW ça se vaut un petit peu, pour GW y a un chapitre qui sort tous les ans quasiment alors au final...

PS: Alors niveau manga tu as avancé ? :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:34:54

Je suis fan de Chantal moi :o)) J´ai des posters d´elle sur mes murs :coeur:

Niveau mangas, j´ai pris Bleach sur la mule en pack de 5, mais bon, ça avance pas super vite >< J´en suis à 80% là. C´est pour bientôt ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:39:52

Bon ça va alors, parce que là qui sortent en ce moment (et qui font partis du manga) sont géniaux :bave: Personnellement t´en prends plein la vue même si y a pas de combats, c´est surtout des "révélations" du gros spoil quoi, donc méfie toi :fou: Et si tu veux je peux t´aider pour les épisodes, t´as qu´à demander, et on se fait ça par MSN ( :o)) ).

Chantal dans ta chambre ?! Ben dis donc, je savais pas, on en apprend tous les jours !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:45:53

Ouais bah il me faudrait le #7 parce que quand j´ai reçu le pack, celui là était corrompu. Donc il me le manque ^^´
On m´a conseillé Hunter X Hunter, tu connais toi ?

Nan en fait j´ai rien dans ma chambre, je cherche des posters sur le net justement ^^´

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:49:19

Kinou :d) Oh critiques pas GW chenapan :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:53:07

Fifrelin (Ninou) :d) Je l´ai pas critiqué, mais niveau budget ça fait une somme tout de même si tu te prends les chapitres :hap:

Cho :d) Oui HxH je connais évidemment :p) On t´as très bien conseillé, moi je n´ai pas vu l´animé mais j´ai lu tous les tomes sortis, et c´est vraiment trop bien, jolie histoire et tout, à ne pas râter !! Après Bleach, évidemment :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:55:10

Et le pack 7 c´est de quel épisode à quel épisode ? :o))
Et Ninou te conseilleras One Piece comme manga aussi.
A ce propos Ninou, t´en es où dans ta collection ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment