Bon ça va alors, parce que là qui sortent en ce moment (et qui font partis du manga) sont géniaux
Personnellement t´en prends plein la vue même si y a pas de combats, c´est surtout des "révélations" du gros spoil quoi, donc méfie toi
Et si tu veux je peux t´aider pour les épisodes, t´as qu´à demander, et on se fait ça par MSN (
).
Chantal dans ta chambre ?! Ben dis donc, je savais pas, on en apprend tous les jours !