CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:22:07

Oui, dire qu´il faut attendre une semaine pour savoir ce qu´ils vont faire f:ou:
Et sinon, Heroes, je ne connais pas, ca parle de quoi? exactement?

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:29:30

C´est très bon Heroes, c´est l´histoire de gens qui découvrent qu´ils ont des pouvoirs, au début chacun de leur coté puis ils se rencontrent petit à petit.
C´est bien, parce que c´est une sorte d´histoire de super-héros mais beaucoup plus glauque et gore que les autres films du genre.
Je conseille vraiment cette série (pour l´instant 12 épisodes sont sortis aux USA)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:31:07

Euh, il existent en VOSTFR au moins, parce que bon moi et l´angalais :rouge:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:33:29

Bien sûr, moi non plus je capte pas l´anglais t´inquiète :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:34:48

Hum, jamais entendu parler, ca doit etre un des trucs USonly

Ptain tu me rattrappes S20 xD 23h30 et pas rentré dans le 5e temple :peur:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:37:00

C´est pas que je capte pas, mais bon je comprendrais pas tout. Et puis c´est comme l´allemand, en moins pire, ils parlent trop vite et mâchent les mots xD
Mais j´irais voir ca en temps voulu ^^
La, faut que je lise une nouvelle de George Orwell, pour les cours de science politique...

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:00:06

T´inquiète, à cause de Bully j´avance pas vite :o))
Et puis la semaine prochaine je retourne au taf, donc fini Zelda

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 15:58:48

Elle tue en non live. A part le "attends attends attends! Quoi quoi quoi? J´ai pas nif..." :o)) Ca fait penser aux Inconnus :fou: ( Attends attends attends, j´ai pas finiiiii >> Les Raptous Vampire)

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:07:09

Assassin forever :coeur:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:13:44

C´est vraiment de la pure merde commerciale.

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:22:34

:snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:05:44

Lol je suis à l´opposé de... rien :o)) en plein dans l´océan...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:32:23

Moi aussi je suis dans la flotte mais c´est un peu normal, 30% de terre et 70 de flotte ça nous laisse pas beaucoup de chances :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:34:58

Logiquement on est tous aux alentours de la Nouvelle Zelande :o))
Moi je suis à l´opposé pile sur une petite ile au sud est :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:40:14

Je viens de me rendre compte que je connaissais TTC. Enfin une seule chanson (représentative ?) c´est "girlfiend" :o))
Ben franchement, ça m´étonne pas que Ninou aime bien :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:46:40

J´avoue que ce titre est bien gore :fou:

Mais j´ai entre les mains un CD qui se nomme "Ceci n´est pas un disque" (...) que j´ai ressortit pour l´occasion, et il est vraiment culte, pas trop vulgaire (un peu quand même, sinon y´aurai pas marqué TTC dessus), mais avec des lyrics époustouflants.
TTC, c´est une autre façon de faire du rap, et c´est très bon :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:46:56

Je viens de me remettre à Armagetron :fou:
Trop bien ce jeu :fou:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:42:42

J´préfère les Svinkels :-p

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:21:42

Rocky Balboa il tue!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:40:33

Merde! Demain, la piscine recommence :snif2: :snif2: je dois trouver une facon de me casser le bras jusqu´au 24 avril.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment