CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 00:08:35

GBA est drôle, même sans le savoir, la grande classe :oui:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 00:11:41

Bon allez les gars, j´y go :)

Bonne soirée/nuit :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:12:21

N´est ce pas :cool:

C´po à pisser de rire quand même xD

VEUX ZOUER À ZELDAAAAAAAAAAA :snif2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:43:50

Excellent , sublimisime ( :fou: ) jeux de mot :o))

Canucks against Monte de Réal ce soir :-d

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:07:11

Bon encore 11 jours avant de pouvoir jouer à Zelda TP :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:38:18

MM, c´est de la vraie torture, moi quand j´ai 1 jour sans Zelda je me fache :rouge: (voir poste ci-haut).

Zora Domain, ca rappelle grave OoT, quoique les piscines sont plus grandes :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 06:58:33
  • LeOufdu29 profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:32:00 avertir modérateur
* La drogue c´est mal helo :o))

:d) :fou: :snif2:

* [Climmy] profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 19:33:25 avertir modérateur
* Et pourquoi t´es pas une girouette alors? :o))

:d) Pourquoi ne suis-je pas une girouette... :question:

  • s´en va réfléchir à la question *
[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:58:56

Ptain DEGOUTE pour Reims hier soir ...

Non j´déconne, j´en ai rien à péter :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:13:02

et pis Vendredi ou samedi, fin chais pu, Orléans va mettre une patée à Lens :fete:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:16:28

Ouais ouais :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:20:59

Ha ha, méfie d´Orléans ! :sournois:

Pt´ête sont qu´en CFA, mais peuvent battre sans Problème :sournois:

Suffirait que j´empèche que Lens vienne sur le terrain, et tu vas voir la GROSSE patée qu´on va leur mettre :sournois:

:dehors: ( faisait longtemps tiens :o)) )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:23:39

De toute façon, t´en a rien à cirer du foot toi xD Et puis t´as oublié un mot :hap:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:13:29

Ouais mais on s´en fout du mot en question :o))

Oui j´en ai rien à cirer du foot, mais je veux qu´il foute la patée à Lens :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:30:11

Ca c´est du frette Shot :fou: batince! tu sors dehors, ton nez coule et la ca gèle alors ca pince alors tu dois enlever tes gants et la tes mains gèlent et entre-temps tes jambes gèlent alors tu dois rentrer et la quand tes jambes et doigts dégèlent ca pince comme la calice pi faut mettre les mains dans l´eau frette... :coeur: :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:44:34

Tout compris :-d

N´empèche -40° ça doit être cool :coeur:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:53:37

Ptain, le nez qui coule et après quand ça gèle :fou:

Moi le pire c´est quand j´avais du givre sur ma moustache ( duvet :o)) ) et sur le peu de barbe que j´ai... :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:30:22

Cette aprem en revenant des cours, j´ai vu Zelda TP sur NGC, 1ère fois que je le vois :o))

Pas de bol, pas de CB ni de chèques sur moi, après je réfléchis si j´me le prendrais...

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:32:43

Journée catastrophique...
En additionnant la note de ce matin et la note de cet aprem, je suis même pas sûr d´avoir la moyenne. Je pense que je file vers le redoublement malheureusement...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:05:44

T´as 2 semestres pour te refaire. Je sais pas si c´est comme pour les LMD mais si tu négocie bien le reste de ton année ça devrait le faire. Et puis tu as pas tes notes, ça se trouve c´est pas si catastrophique.

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:09:33

J´ai pas trop envie de me lancer dans le semestre 2 avec 8 de moyenne à rattraper dès le départ... Je sais pas, je vais attendre les résultats, mais aujourd´hui c´était pire que tout

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment