En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 00:08:35
GBA est drôle, même sans le savoir, la grande classe
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 00:11:41
Bon allez les gars, j´y go
Bonne soirée/nuit
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:12:21
N´est ce pas
C´po à pisser de rire quand même xD
VEUX ZOUER À ZELDAAAAAAAAAAA
shotwars666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:43:50
Excellent , sublimisime ( ) jeux de mot
Canucks against Monte de Réal ce soir
[Metal_Majora]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:07:11
Bon encore 11 jours avant de pouvoir jouer à Zelda TP
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:38:18
MM, c´est de la vraie torture, moi quand j´ai 1 jour sans Zelda je me fache (voir poste ci-haut).
Zora Domain, ca rappelle grave OoT, quoique les piscines sont plus grandes
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 06:58:33
LeOufdu29 profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 19:32:00 avertir modérateur * La drogue c´est mal helo
* [Climmy] profil * Posté le 16 janvier 2007 à 19:33:25 avertir modérateur * Et pourquoi t´es pas une girouette alors?
Pourquoi ne suis-je pas une girouette...
s´en va réfléchir à la question *
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:58:56
Ptain DEGOUTE pour Reims hier soir ...
Non j´déconne, j´en ai rien à péter
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:13:02
et pis Vendredi ou samedi, fin chais pu, Orléans va mettre une patée à Lens
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:16:28
Ouais ouais
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:20:59
Ha ha, méfie d´Orléans !
Pt´ête sont qu´en CFA, mais peuvent battre sans Problème
Suffirait que j´empèche que Lens vienne sur le terrain, et tu vas voir la GROSSE patée qu´on va leur mettre
( faisait longtemps tiens )
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:23:39
De toute façon, t´en a rien à cirer du foot toi xD Et puis t´as oublié un mot
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:13:29
Ouais mais on s´en fout du mot en question
Oui j´en ai rien à cirer du foot, mais je veux qu´il foute la patée à Lens
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:30:11
Ca c´est du frette Shot batince! tu sors dehors, ton nez coule et la ca gèle alors ca pince alors tu dois enlever tes gants et la tes mains gèlent et entre-temps tes jambes gèlent alors tu dois rentrer et la quand tes jambes et doigts dégèlent ca pince comme la calice pi faut mettre les mains dans l´eau frette...
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:44:34
Tout compris
N´empèche -40° ça doit être cool
helo-elfe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:53:37
Ptain, le nez qui coule et après quand ça gèle
Moi le pire c´est quand j´avais du givre sur ma moustache ( duvet ) et sur le peu de barbe que j´ai...
LeOufdu29
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:30:22
Cette aprem en revenant des cours, j´ai vu Zelda TP sur NGC, 1ère fois que je le vois
Pas de bol, pas de CB ni de chèques sur moi, après je réfléchis si j´me le prendrais...
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:32:43
Journée catastrophique... En additionnant la note de ce matin et la note de cet aprem, je suis même pas sûr d´avoir la moyenne. Je pense que je file vers le redoublement malheureusement...
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:05:44
T´as 2 semestres pour te refaire. Je sais pas si c´est comme pour les LMD mais si tu négocie bien le reste de ton année ça devrait le faire. Et puis tu as pas tes notes, ça se trouve c´est pas si catastrophique.
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:09:33
J´ai pas trop envie de me lancer dans le semestre 2 avec 8 de moyenne à rattraper dès le départ... Je sais pas, je vais attendre les résultats, mais aujourd´hui c´était pire que tout