Ça doit être un truc nordiste alors
Dans le sud ils ont vraiment un vocabulaire de merde je trouve.
Quand quelqu´un te fait chier, tu lui dis "Tu m´as bandé". Imaginez ma tronche quand j´ai entendu ça pour la première fois. Oh, du calme tu va pas dégainer hein 
Ya aussi "nerveux", ça veut dire bien, cool. Enfin je crois.
Et quand un mec à tout déchiré, on dit "Wah, putain con, tu t´es gavé" Ok...