CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:25:10

Au pire si vraiment tu redoubles, c´est pas la fin du monde. Un redoublement fait souvent énormément de bien.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:25:45

Faut remonter la pente, ça se trouve tu auras nettement moins à rattraper, et puis ça sera faisable ! C´est sûr que de planter des épreuves ça aide pas pour la positive attitude :malade:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:28:59

Vous savez, c´est pas une tare de redoubler.

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:38:33

Sauf que ça me fait chier de couter encore une année de plus à mes parents, alors qu´ils galèrent déjà...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:46:04

Je pense pas que ça soit une tare le redoublement personnellement, de toute façon moi je vais sûrement expérimenter ça dès cette année, ce qui me fait chier en redoublant, c´est de me retrouver seul =S Je sais on peut se faire des amis, mais je suis pas plus sociable que ça donc c´est déjà une épreuve...
Mais si je me casse de chez moi pour aller ailleurs et faire la même chose, là ça me dérange déjà moins d´être seul ! C´est bizarre xD
S20, t´es boursier toi déjà ou pas ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:50:35

Ouaip je suis boursier

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:50:57

Je suis pas une référence en matière de sociabilité, et pourtant mes redoublements se sont très bien passé.

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:55:00

Question sociabilité ya pas de soucis. Je peux comprendre que ça doit être chiant de redoubler à 15 piges quand t´as la barbes et que tu te retrouve avec des ado en train de muer, là j´avoue.
Mais bon après le bac, ya aucun problème, j´ai des potes de ma classes ils ont 20 ans.

Mais bon, je pensait être capable de réussir un dut quand même... Je vais attendre sagement les résultats avant de parler, et surtout essayer de me déchirer pour mes 2 dernières épreuves

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:57:54

J´ai redoublé à 15 piges et y´a pas eu de soucis. Vive les clichés...

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:00:35

C´est pas des clichés, c´est ce qui arrive souvent, et ça t´empeche pas de pas avoir eu de soucis, j´ai jamais dit le contraire

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:27:25

Enfin bref...tu prends l´apéro?

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:29:11

J´dirai pas non :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:31:40

Un ptiot pastaga j´imagine. Et pour Ninou, trois ptiots pastagas :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:32:42

Comme Ninou est pas là, je prend sa part :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:34:08

Bah voyons :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:41:57

Non 5 sky-coca pour moi :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:43:54

Il est bien Lord of War?
Jvais me le mater ça va me détendre un peu, j´espère

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:47:21

S20 :d) Il est génial (un peu glauque parfois, mais génial).

Mon premier élément d´interface de site internet :d)
http://img412.imageshack..us/my.php?image=boutonoy4.jpg

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:37:01

On m´a conseillé de faire beaucoup d´essai alors :d)
http://img412.imageshack.k.us/my.php?image=forumsg2.jpg

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:58:01

C´est vrai que c´est un bon film, pas déçu de l´avoir regardé. En tous cas ils cachent pas le message qu´ils veulent faire passer ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment