Question sociabilité ya pas de soucis. Je peux comprendre que ça doit être chiant de redoubler à 15 piges quand t´as la barbes et que tu te retrouve avec des ado en train de muer, là j´avoue.
Mais bon après le bac, ya aucun problème, j´ai des potes de ma classes ils ont 20 ans.
Mais bon, je pensait être capable de réussir un dut quand même... Je vais attendre sagement les résultats avant de parler, et surtout essayer de me déchirer pour mes 2 dernières épreuves