En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 21:22:40
ouais aussi
Espérons alors
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:24:50
Ce serait trop bon le PSG en Ligue 2 Avec Nantes (que je déteste...)
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 21:25:45
Nantes ça va j´aime bien
J´aime pas le HAC moi
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:26:51
A part Nantes, le PSG et l´OM, je déteste aussi très fortement Lens
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 21:29:47
Moi j´aime bien l´attaquant du HAC Lesage , le mec qui dois avoir 50 ans et ça fais 10 ans qu´il est meilleur buteur du HAC
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:30:46
Il a 29 ans, et il est meilleur buteur de L2 depuis deux saisons maintenant. Il est arrivé au HAC en 1999.
S20killer
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:31:39
Moi j´aime bien Leguen, on a gagné 3 championnats avec lui
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 21:33:23
c´etait de l´ironie clim!
Façon avec nimporte quelle entraineur lyon gagne, houillez sert a rien!!
Regarde Gillot le mec qui sert a fond, il fais du bon coaching, il sait remonté le moral des joueurs pis tout
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:34:39
Faut pas trop me chauffer ces temps-ci, déjà que je démarre au quart de tour en temps normal...
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:34:59
Imagine mon post précédent sans smiley...
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 21:35:13
J´ai regardé Téléfootix dimanche, j´ai vu que le HAC été 4eme, ça m´a impressioné
Telefoot de plus en plus nul
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:36:11
Téléfoot ça sert à rien...Par contre, 100% Foot sur M6 c´est un tout ptit mieux, y´a un débat au moins (surtout grâce à Dominique Grimaux)
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 21:38:44
je regarde juste les but de Lens, quand il gagne
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:09:02
D´ailleurs comment fait Domenech pour se taper des jeunottes comme la présentatrice de 100% Foot, oui je crois qu´il n´y a que ça qui m´intéresse
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:17:20
Aaaaaaaaaah Estelle Denis
Le salaud, il doit pas s´ennuyer à la maison
shotwars666
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:31:23
Et il re-neige 10 cm -
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:33:52
Purée, z´avez du pot!
Surtout que c´est la côte Est des USA qu´est en climat doux en c´moment, et c´est la côte Ouest qui en chie sous le froid. D´ailleurs c´est anormal des deux côtés. Mais vous, vous êtes "juste" au dessus de la côte Est et vous avez quand même du froid, z´avez du pot :P
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:48:41
Nan Clim, c´est un désastre ici, il neige et après il pleut et fait 10, j´avais jamais vu ca. J´ai pu skier 1 fois seulement.
Kinou La belle époque xD Yep mon post de sous-merde était pas mauvais
Mais c´est un miracle! Z´annoncent enfin la normale skiiiiii
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:51:57
Sinon dire que les nordiques supportent pas le chaud c´est cliché... fait plus chaud qu´en France (plus humide surtout) l´été et plus froid l´hiver, mais on meurt pas -_-