Helo
C´est bien, mais bon avec le réchauffement on a à peine de la neige alors les -40 c´est rare. Ca a arrêté à -30 aujourd´hui jcrois.
Shot
Bus de merde... n´empeche que prendre une bouffée d´air quand il fait froid comme ca c´est génial!
Achète RainbowSix Vegas, il a supposément le meilleur Online
(sur un temple Zelda, fin quand il vient dans le jeu)
Le temple de l´eau de TP est aussi pénible que celui d´OoT, ceux qui ont fait?