En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:23:20
JMB* de 1) et de 2), tu ne sais pas ce que ça signifie
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:23:34
Je tiens pour ma part, très très bien la chaleur.
S20killer
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:24:10
Ben étant lyonnais d´origine, j´ai connu des hivers assez rudes à vrai dire aussi
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:26:36
Moi j´ai connu des hivers frais, rudes, moins rudes sans doute que les votres, mais déjà trop rudes pour moi. En revanche une petite canicule moi ça me dérange pas le moins du monde, tout le monde à poil :pervers:
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 19:29:33
j´aime pas quand il fais trop chaud!Je prefere quand il fais plus froid Le mieux c´est avec la neige le verglas pis tout je suis aux anges
Non maisrgardez là, on dirait qu´elle parle à des demeurés... (j´aillais dire ses votants mais ils doivent être nombreux )
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 20:20:16
Ne votez pas segolene royal s´il vous plait
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:23:55
Trop fort, y´a la tête d´un beau-frère de Saddam qui s´est "détachée" pendant la pendaison. Ca a du être violent!
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:28:18
Tu l´as vu en vidéo ? Ou tu l´as entendu ?
Mav Ca risque pas, avec ceque je pense de la gauche, j´aurais limite votait Jack Lang s´il s´était présenté, mais on a le droit à Ségo, la reine du mito, la princesse de la démago !
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:34:03
Je l´ai entendu. L´execution a été filmé mais les images doivent pas être dispo. Ca fait un tolé là bas, ils parlent déjà de "grande honte", de "manque de dignité" etc etc.
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:54:00
On aura sûrement droit aux images dans pas longtemps. Mais quand tu dis "libéré" c´est comment ? IL s´est aggripé la corde, s´est soulevé et l´a enlevé de son cou et a essayé de s´enfuir, ou juste les mains ? :cl:
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:58:13
Qu´est-ce tu racontes là? J´ai dit "détachée" ... Le choc a été tellement violent qu´il s´est fait décapité.
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:59:14
Ah Je le voyais pas dans ce sens là détaché, moi je restais dans le moins gore...
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:03:25
En fait c´est là où tes guillemets prennent toute leur ampleur...
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 21:06:34
vous parlez de quoi?
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:09:31
De la tête d´un des beauf´ à Saddam qui s´est barré de son propriétaire sous l´effet de la corde.
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 21:13:29
Paris a viré lacombe enfin c´est bete car jvoulais voir paris en L2
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:15:06
Bah, Leguen a pas fait de miracle aux Rangers...Alors je sais pas s´il pourras faire grand chose avec Paris.