CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:38:59

Ptain il annocait -42 avec le facteur vent pour je sais plus trop quand :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:40:43

Rofl j´adooooore quand il fait -40. Un gros feu, moi jdors dans le salon avec 2 couvertes :bave:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:18:32

Oauis moi aussi j´adore ça quand il faut que je me mette en boule pour me réchauffer à cause qu´il fait trop froid :-) J´aime bien vive primitivement :o)) ( quand il manque d´électricité par exemple :-) )

Putain dans GoW tantôt j´ai Owné total :o)) Genre j´arrive sur une nouvelle map , et je cours et vois l´arc a tension ( je n´ai JAMAIS utilisé l´Arc à tension , sauf contre le boss de fin , mais en utilisant un sorte de "bug" ) alors je la prends . Et la putain , je tue TOUT les membres de l´autre équipe :-d Ensuite on refait d´autres partie et je suis encore pas mal :-) Dans la map d´après , je fini premier avec 9 frag et 3 morts , 22quelques-points en 7 manches . Sachant que mon temps en live ne s´élève pas à plus de 5-6 heures , c´est pas mal :-) C´est sympa le live de GoW quand même .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:45:41

Bah l´est supposé. XBL ca doit etre génial, dire que a part GW j´ai pas vraiment joué online depuis...ma première Dream avant que je la revende Oo (sauf sur DS, mais bon).

Yep en boule :fou: d´ailleurs je fais ca l´été aussi en plantant un ventilo devant ma tronche. Je supporte assez mal le chaud, mais le froid ca va.

Un autre jour sans Zelda =__= mon père est vraiment accro a 24, au moins je sais quoi lui acheter pour son annif xD

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
16 janvier 2007 à 04:02:28

Avatar accepté :fou: ca te rapelle pas un truc Shot :o)) ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:32:56

Vous allez remettre au goût du jour votre Triforce Team ? :o))
Allez, avant dernier "jour" de cours pour moi et je suis en révisions intensives :snif: J´ai pas envie de foirer mon semestre même si ça va être super dur d´avoir des notes seulement correctes dans certaines matières :snif2:

GBA, tu lui offres un lecteur DVD portable avec des DVDs de 24 et t´auras la télé pour toi tout seul :) (je me demande si à ce prix là mieux vaut t´acheter ta propre télé).

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:59:11

Bien vu le 2-2 Ninou :-d Avec l´égalisation à la 93ème minute, chaud!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:45:36

:(
Coprend plus rien.
Et j´dois reviser mes textes :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:32:28

Kinou :d) 1 saison = 80$
1 saison + un DVD portatif = 300$ :rouge:

Merde suis mort, un bon -15 ca va me reveiller :-d z´ai meme pas mes bottes calice XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:24:03

-40 lol, j´avoue que là, c´est assez chaud de résister, pour faire dans le jeu de mot débile

Aujourd´hui prog et anglais, ça s´est un peu mieux passé qu´hier, heureusement. Par contre demain c´est la journée joker, je suis bien dans la merde jusqu´au cou :S

Un DVD portable ça coute pas cher, y en a plein pour 100€ vers chez moi (enfin pas cher relativement)

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:33:53

http://www.dailymotion.com/video/xyvej_ca-cest-du-creneau

On donne le permis vraiment à n´importe qui :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:48:15

:rire: même moi j´fait mieux :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:03:13

J´adore perdre mon temps sur ce jeu de débile :fou:
http://www.minijeux.com/play-129-concours-de-boulettes.html :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:04:55

Ca me rappelle les cours ce truc :o))
Sauf qu´on essaie pas qu´avec les papiers :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:09:56

7 d´affilées :fete:

:dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:26:13

Elle a pas vu qu´elle rentrait pas dans l´espace ? En plus on dirait qu´elle conduit un tank :o)) Elle a mit le temps avant de comprendre qu´elle y arriverait pas (comme quoi c´est un défaut l´entêtement)! Et en plus elle refait plusieurs fois l´avant de la golf blanche :)
S20, je souhaite plus t´encourager maintenant, j´ai peur de te réveiller :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:32:27

Exposé sur la biométaphysique élémentaire :d) si j´arrive à avoir 5/20 je serais content :rire:

J´ai tout foiré :snif:
Et pis minant on m´appelle Girouette... :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:36:42

Salut Girouette :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:36:56

:fete: 21 boulettes dans le trou ! Mais j´ai eu du mal :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:39:56

Mais c´est complètement con comme jeu!

J´adore :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment