-40 lol, j´avoue que là, c´est assez chaud de résister, pour faire dans le jeu de mot débile
Aujourd´hui prog et anglais, ça s´est un peu mieux passé qu´hier, heureusement. Par contre demain c´est la journée joker, je suis bien dans la merde jusqu´au cou :S
Un DVD portable ça coute pas cher, y en a plein pour 100€ vers chez moi (enfin pas cher relativement)