Ben en fait j´appuie comme un malade sur l´accélérateur, je sais que si j´appuie plus fort je vais pas aller plus vite, mais c´est nerveux, et puis je crois que si j´appuie plus fort, le bouton reste enfoncé 
Enfin, si jamais vous tomber sur votre DS avec Mario Kart, faites moi parvenir votre record pour la Cascade Yosh pour voir si je peux encore m´améliorer 