CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:26:05

1. La Xbox vaut rien
2. Je suis amoureux de ma Xbox
3. La plupart des jeux que j´ai et que je veux ne sont pas compatibles sur 360
4. Je ne t´achéterai pas Lost Planet :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:28:28

S20 :d) T´as pas d´humour :nah: :o))

Si tu m´achète Lost Planet j´t´achète une 360 :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:29:02

Infer :d) Toujours pas vu Sin City?!

Chuis tellement fan que j´ai craqué pour la version Recut :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:30:06

Ça se vaut, j´y réfléchirai...
De toute manière il me faut quelque chose pour oublier les partiels pendant une semaine, jusqu´aux résultats :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:31:09

Remarque, Zelda c´est très bien pour oublier :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:33:18

Ouaip, un Zelda c´est toujours prenant. Mais faut pas s´arrêter trop longtemps sinon après c´est dur de reprendre complètement. Va savoir pourquoi...

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:35:48

Si je n´achète rien dans les jours qui suivent, je dépenserai tout au moment des résultats.
Dans un truc cool si je passe, et dans l´alcool si je passe pas :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:37:14

Ah non, ne sombre pas dans l´alcool, on sait jamais. tu peux y prendre gout.

Prends deux ou trois pot de Nutella plutôt :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:07:19

http://www.enregistrersous.com/images/df7c6ae4bc4792ed3d27a9f54a47a11f.jpg

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:00:11

Méfies-toi, on bois pour oublier et après on oublie d´arrêter :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:49:29

Hum, Wiis dimanche, mais comme j´ai Zelda elle me tente moins qu´avant xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:44:46

Article de Blog :fou: faut relancer les visites apres un bon mois de décembre :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:00:37

Hum, un peu ennuyant le 3e temple *baille* j´ai hate de pouvoir flaner a nouveau xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:13:55

http://vgcharts.org/news.php?id=59

=S pas drole du tout ca...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 janvier 2007 à 07:11:53

Infer, tu parles comme un alcoolo :hap:
GBA, ils sont bien les temples quand même =O C´est sûr faut faire des allers et venus parfois mais ça fait partie du donjon, et du plaisir donc (je le vois comme ça :) ).
PS: elles sont sûres les sources de ton site ? :doute:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:42:31
  • Infernight profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 23:00:11 avertir modérateur
* Méfies-toi, on bois pour oublier et après on oublie d´arrêter :o))

:d) Excellent phrase :ok: :oui:

Kinou :d) Oui, tout ce qu´il y a de plus sur. Twilight Princess au Japon paye le prix de la concurrence de ... Wii Sports et Wii Play :fou:

Faut leur laisser le temps au Jap´, déjà qu´ils sont pas fan de Zelda...mais j´pense que sur la durée, ça peut le faire. Mais il rattraperas pas OoT ça c´est clair et net. Semi échec de TP au Japon.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:47:38

Chez moi il fait un carton le jeu en tout cas :-d Ils sont plus fans des jeux du genre RPG à la FF ou DQ là-bas nos hommes du pays du sushi levant xD

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:53:39

Surtout Dragon Quest, qui est largement devant les FF la bas. Faut pas contrarier les goûts des Jap´s :non:

En tout cas, ils ont beau bouder Zelda, j´trouve quand même qu´ils ont nettement plus de goût que la majorité des Européens...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 12:10:45

http://www.enregistrersous.com/images/32fe1a0cdfd26e13dc80cc9997862e00.jpg

Je m´éclate avec photoshop!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:50:24

Largement je sais pas, mais DG plus populaire que FF ça je le savais, après dur de dire sans chiffre :)
En matière de goût je suis un peu d´accord avec toi aussi.
Et c´est quoi la prochaine image made in photoshop : Test ? Video ? :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment