Exagère po xD Un mois après la sortie de la Wii, j´l´allume quasiment plus, sauf pour jouer à Zelda. Et quand j´aurais fini Zelda bah...elle va attendre le prochain jeu (susceptible de m´interesser et faut encore que j´ai la thune).
Par contre, je m´éclate toujours autant à CoD II, depuis Septembre 2006 maintenant.