CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:54:03
  • Maverick_62 profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 18:50:43 avertir modérateur
* si j´ai pas ma wii lundi je me suicide

:d) Pas la peine de te suicider pour cette console :o))
Elle est bien, mais juste bien pour l´instant, il y a pas de gros gros hit avant 2-3 mois ( voir plus :snif: )

Moi je pense que je vais rester avec une manette pendant longtemps, ça fait un peu beaucoup cher 50€ pour une manette :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 18:55:29

Souvent en Mars c´est l´avanche de Hit :) toutes consoles confondu

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:57:15

Helo :d) Hein? 50€ une manette?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 18:59:01

Nintendo a un peu arnaqué le monde a faisait wiimote et nudchuk( je sais pas comment ça s´ecrit) apart

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:01:29

C´est clair...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:02:06

Ouais mais c´est pas 50€, c´est 60€ :fou: !

Clair que c´est d´l´abus...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 19:04:13

Mais bon les jeux a 50€ nintendo, on peux se pas trop se plaindre par rapport a microsoft 70€ le jeu :o)) Ps3 on sais pas

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:31:03

Y´a un gars qui vends Super Mario 64 DS sur PriceMinister, enfin...presque

Il vends la boîte, la notice, mais pas le jeu!

(10/01/2007) - Question de filou112 :

pourquoi vous ne vendez pas le jeu avec?

Réponse de GAGSTA :

je ne le trouve plus

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:40:08

Minou :d) Pour ton ban temporaire, j´adore ta phrase :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 19:42:08

:rire: il la vend combien la boite et la notice?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:49:54

Ninou :d) Ah :o)) Bah c´est vrai quoi, le modo du forum ptite annonce il me bloque mon topic tout ça parce je fais de la pub pour mes objets mis en vente sur ebay :hum: J´ai même pas enfreint la sacro-sainte charte de jvcom! J´ai juste enfreint SA sacro sainte charte, celle qu´il a instauré, en bon despote qu´il est, depuis qu´il est modo (soit depuis peu).

Alors il faudrait qu´il se retire son balai coincé dans l´anus. (même pas une insulte! Jusqu´a preuve du contraire "fondement" c´est pas une insulte)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:50:45

Mav´ :d) 10€ :o))

D´un côté, si tu trouves le jeu sans boite et notice à 10€ ça revient au même :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 19:53:50

J´ai acheté qu´une seule chose sur jv.com, ma carte mémoire GC :o))
Tous c´est bien deroullé

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:56:13

L´annonce du jeu sans l´jeu c´est sur PriceMinister. J´ai jamais rien acheté grâce à jvcom :malade: j´fais pas confiance aux boulets inscrits ici O_o

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:57:52

Y´en a plein sur price qui vendent des boîtes ou des notices, faut faire gaffe des fois ils l´indiquent en tout petit :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 19:59:39

Ya une liste verte pour jeuxvideo.com

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:18:46

Quelqu´un sait si c´est possible de cuire des pâtes au micro-onde?
En fait c´est juste pour me rassurer parce que je tente là, j´ai mis les pates dans un plat spécial micro-ondes avec de la flotte, et 15 minutes puissance max :fou:
Je vous en dit des nouvelles, ça fait des bruits bizarres là :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:25:06

S20 :d) J´me rappele d´une récente pub qui lançait les pâtes à cuire au micro-onde. C´était une recette spéciale donc j´pense pas que ça fonctionne :peur: :fou:

Le principe du micro onde c´est de chauffer tout c qui contient de l´eau, donc ça devrait marché en théorie...Mais t´as pas de gazinière? Ca prendras le même temps presque :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:27:28

Bon allez, j´y go les gars et les filles + + @demain

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:29:19

C´est interdit tous les appareils de cuisson hors micro-onde ici.

Mais je confirme sinon, ça sens bizarre au bout de 15 minutes, mais ça marche très bien, c´est même très bon! :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment