En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
helo-elfe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:54:03
Maverick_62 profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 18:50:43 avertir modérateur * si j´ai pas ma wii lundi je me suicide
Pas la peine de te suicider pour cette console Elle est bien, mais juste bien pour l´instant, il y a pas de gros gros hit avant 2-3 mois ( voir plus )
Moi je pense que je vais rester avec une manette pendant longtemps, ça fait un peu beaucoup cher 50€ pour une manette
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 18:55:29
Souvent en Mars c´est l´avanche de Hit toutes consoles confondu
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:57:15
Helo Hein? 50€ une manette?
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 18:59:01
Nintendo a un peu arnaqué le monde a faisait wiimote et nudchuk( je sais pas comment ça s´ecrit) apart
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:01:29
C´est clair...
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:02:06
Ouais mais c´est pas 50€, c´est 60€ !
Clair que c´est d´l´abus...
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 19:04:13
Mais bon les jeux a 50€ nintendo, on peux se pas trop se plaindre par rapport a microsoft 70€ le jeu Ps3 on sais pas
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:31:03
Y´a un gars qui vends Super Mario 64 DS sur PriceMinister, enfin...presque
Il vends la boîte, la notice, mais pas le jeu!
(10/01/2007) - Question de filou112 :
pourquoi vous ne vendez pas le jeu avec?
Réponse de GAGSTA :
je ne le trouve plus
LeOufdu29
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:40:08
Minou Pour ton ban temporaire, j´adore ta phrase
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 19:42:08
il la vend combien la boite et la notice?
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:49:54
Ninou Ah Bah c´est vrai quoi, le modo du forum ptite annonce il me bloque mon topic tout ça parce je fais de la pub pour mes objets mis en vente sur ebay J´ai même pas enfreint la sacro-sainte charte de jvcom! J´ai juste enfreint SA sacro sainte charte, celle qu´il a instauré, en bon despote qu´il est, depuis qu´il est modo (soit depuis peu).
Alors il faudrait qu´il se retire son balai coincé dans l´anus. (même pas une insulte! Jusqu´a preuve du contraire "fondement" c´est pas une insulte)
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:50:45
Mav´ 10€
D´un côté, si tu trouves le jeu sans boite et notice à 10€ ça revient au même
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 19:53:50
J´ai acheté qu´une seule chose sur jv.com, ma carte mémoire GC Tous c´est bien deroullé
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:56:13
L´annonce du jeu sans l´jeu c´est sur PriceMinister. J´ai jamais rien acheté grâce à jvcom j´fais pas confiance aux boulets inscrits ici O_o
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:57:52
Y´en a plein sur price qui vendent des boîtes ou des notices, faut faire gaffe des fois ils l´indiquent en tout petit
Maverick_62
Niveau 75
11 janvier 2007 à 19:59:39
Ya une liste verte pour jeuxvideo.com
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:18:46
Quelqu´un sait si c´est possible de cuire des pâtes au micro-onde? En fait c´est juste pour me rassurer parce que je tente là, j´ai mis les pates dans un plat spécial micro-ondes avec de la flotte, et 15 minutes puissance max Je vous en dit des nouvelles, ça fait des bruits bizarres là
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:25:06
S20 J´me rappele d´une récente pub qui lançait les pâtes à cuire au micro-onde. C´était une recette spéciale donc j´pense pas que ça fonctionne
Le principe du micro onde c´est de chauffer tout c qui contient de l´eau, donc ça devrait marché en théorie...Mais t´as pas de gazinière? Ca prendras le même temps presque
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:27:28
Bon allez, j´y go les gars et les filles + + @demain
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:29:19
C´est interdit tous les appareils de cuisson hors micro-onde ici.
Mais je confirme sinon, ça sens bizarre au bout de 15 minutes, mais ça marche très bien, c´est même très bon!