En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:58:27
S20 j´irais pas manger chez toi
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:08:32
Que veux tu, on fait avec les moyens du bord
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:39:07
Clim Bah pas tous les américains sont pour la guerre Oo Bush a 35% de support...
Helo
Justement, jle trouve pas ce foutu 2e donjon TT__TT
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:41:30
sinon Mav, depuis que j´ai Zelda sur GC ca me presse pas du tout d´avoir la Wii O_o ya pas 1 autre jeu de sorti que je veux au point d´acheter la console...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:38:39
Merde mais c´est lourd à la fin, 2 jours sans Zelda parce que ma putain de belle-mère est toujours sur la TV calice de conasse!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2007 à 04:44:30
Sinon pour les manettes Wii, bah faut quand meme considérer que les manettes PS3 sont 60$ ici, alors bon c´Est cette technologie qui coute hyper cher apparament =/
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:24:40
Quadruple post GBA , fait attention . Et la Télé c´est quand même ta mère qu´il l´as payé , donc en quelques sortes c´est elle qui la prends quand elle veut . C´est triste mais c´est comme ça
Maverick_62
Niveau 75
12 janvier 2007 à 13:32:10
Allez -3j ce week end va super vite passé en plus
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:14:09
Shot La TV c´est mon popa qui l´a achetée, alors ma belle-mère elle se la met ou je pense hein
Sinon bah viens plus souvent et j´ferai plus de quadruples posts
NEIIIIGEUUH!
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:43:51
Je crois que j´ai trop trainé dans Zelda Maintenant dès que je finis un donjon, j´ai quasiment rien à faire, suf aller au suivant, bon c´est le but, mais je peux pas pêtre dans Hyrule
helo-elfe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:49:00
GBA
Quand tu rentre à Kakariko en passant par les Gorges de kakariko ( chais pas comment on dit en anglais xD ) bah tu vois la porte qu´on pouvait passer qu´avec épona en faisant un saut ? Et bah au lieu d´aller par là, tu prends à gauche, et direction les mines gorons...
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:51:49
J´pige pas qu´on puisse être bloqué à Zelda, il est malheureusement pas compliqué. On nous promettait une difficulté accrue he bah bof bof, les boss c´est de la gnognotte et les phases de reflexion sont vites bouclées.
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:56:44
C´est toujours mieux que les énigmes de TWW Mais comme Zelda est un véritable phénomène de masse désormais, la difficulté n´ets plus ce qu´elle était...
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:01:44
J´vois pas de nette différence entre la difficulté de TWW et celle de TP franchement. Ca c´est de la mauvaise foi parce que tu n´as pas aimer TWW (et on s´demande bien pourquoi d´ailleurs, il est presque meilleur que TP).
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:09:33
Moi la différence je la vois très nettement, je me fais pas chier sur 5 planches de bois qui parlent. Quant à la comparaison avec TP c´estun affront
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:10:33
Et les "4 planches de bois" c´est pas un affront ptete?
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:15:06
Non Je réponds à un affront par un affront Le truc qui en fini jamais... J´ai pas dit que TP était dur quand même hein, mais perso je le trouve nettement meilleur que TWW. A chacun ses gouts.
helo-elfe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:21:25
Heu TWW... Je le trouve vraiment parfait
...Quand on a l´action replay, avec magie infinie, la feuille Mojo et la possibilité des super saut et l´augmentation de vitesse, pake la navigation, c´est chouette au début pendant 5 minutes, mais ensuite c´est pas très passionnant tout ça Fin c´est que mon avis
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:22:37
TWW possède plus de charme que TP. Quand je vois Kinou qui parle de TWW j´ai l´impression d´avoir en face de moi un Pro Sony qui ne comprends rien au lyrisme, ça fait peur!
helo-elfe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:28:36
Ha, et la pêche à la Triforceeeuuhh Youpiiii
Le truc qui te force à sortir le bateau quand même ( Oui je sais, je n´aime pas DU TOUT la navigation dans TWW, le GROS défaut que je lui reproche perso )
Sinon j´ai quand même bien aimé ce zelda J´adore la chasse aux soumarins, la découverte des îles, les battaille aéro-navale ( lire mon message d´avant avec l´action replay et la feuille mojo, vous prenez des bombe en plus, et c´est parti pour une bonne partie de rigollade ) le trou aux 100 étages ( ça vient de MM´s ça ) et les nombreux trous avec tout plein tout plein d´ennemis
Si seulement le bateau était un bateau à moteur, je pourrais rien lui reprocher ( j´aime pas trop le dessin de la mer non plus, même si c´est fait exprès )