elle est morte pour developpé des autres jeux, donc pas de FF7 évident!
Squarenix sont keupin keupin avec Nintendo en ce moment!
Ouais mais bizarre qu´un jeux de console de Salon attéris sur une console portable!
C´est comme si on disais Golden Sun 3 sur wii 
Bon ya aussi les Tales of qui sont sur les 2 types de console