CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:46:28

Bah des "Yorkos" qui ont le même nom que notre S20 national, faut pas être devin pour deviner que ce sont des membres de sa famille. Et comme y´a que les parents de S20 qui vivent à Nîmes (vu que tout le reste est ailleurs, j´imagine) bah voilà quoi, faut pas chercher midi à 14h.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:47:28

J´savais pas non plus mais je m´en doutais aussi. Pourtant j´suis lyonnaise et c´est la 1ère fois que je vois ce mot.

Moi j´veux un remake de FF7 sur NGC !! Façon RE4 bien sur. Des graphismes à tomber par terre.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:48:29

Bah autant le faire sur Wii alors :o))

M´enfin vous rêvez tous debout la :-d C´est déjà un supra miracle que DraQue 9 soit exclu DS...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 19:49:13

La gamecube est morte et entérré, paix a son ame :ange: *fond sonore* tam tam tam tam tam... :snif:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 19:50:04

Je comprend pas pourquoi DQ 9 est sur DS , alors que le 8 été sur PS2 :sarcastic: , je comprend pas

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:50:12

T´es pas la seule à réver d´un remake de FF7 tiens

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 19:51:07

Jveux Sonic 1,2 et 3 sur ma wii moi :o)) Qui a dis Virtual console? :o))

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:53:34

Clim, j´le veux sur une console que je possède lol. J´po la Wii moi ^^ Et j´ne compte pas l´acheter.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 19:54:59

Clim, j´le veux sur une console que je possède lol. J´po la Wii moi ^^ Et j´ne compte pas l´acheter.

:d) dommage
Achete le sur PC :o)) et ya un patch pour le rendre plus beau

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:55:17

Mav´ :d) La NGC est pas vraiment morte, les marché du jeu d´occaz´ va fonctionner encore pendant pas mal de temps vu la rétrocompatibilité avec la Wii.

Sinon DraQue 9 sur DS s´explique tout simplement par le boom phénoménal que fait la DS à travers le monde. C´est la console la plus vendue du moment.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 19:58:21

elle est morte pour developpé des autres jeux, donc pas de FF7 évident!

Squarenix sont keupin keupin avec Nintendo en ce moment!

Ouais mais bizarre qu´un jeux de console de Salon attéris sur une console portable!

C´est comme si on disais Golden Sun 3 sur wii :o))
Bon ya aussi les Tales of qui sont sur les 2 types de console

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:59:40

La DS est largement capable de faire un jeu graphiquement impeccable, DraQue ne demande pas d´énormes ressources. Ca va faire un d´ces putains de cartons sur DS O_O

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 20:00:52

ça sent la daube :o)) avec des graphismes a ch*er

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:01:31

T´es fou :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:02:48

Ben la DS c´est pas impeccable graphiquement... Mais ça va être un très bon jeu c´est sûr :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 20:03:44

Mario kart est beau sur DS quand meme :)
Je suis vraiment trop fort a mario kart j´ai arreter de joué online, marre de gagné :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:03:53

Bah quand on voit MPH, franchement...c´est magnifique, on dirait presque de la NGC...avec un peu plus d´aliasing mais sinon vraiment impressionant. Pour DraQue ça iras largem´, tout en 2D normalement.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:05:23

"Je suis vraiment trop fort a mario kart j´ai arreter de joué online, marre de gagné"

=> Sinon, ça va tes chevilles?

Moi je vais grailler, j´ai le ventre qui fait des bruits bizarres

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 20:06:38

Il sors quand le FF7 sur PSP, vous savez le remake avec des ajout la :o))

Un pote quand il a achéter la PSP et qu´il juré qu´elle allais arraché la DS...Il disais ouais ils font refaire FF7 :fou:
Tant mieux que la PSP est derriere la DS!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:06:39

Tiens moi aussi j´ai un peu faim, difficile de vraiment savoir, mon rhume gâche tout.

Merci Zazou pour le rhume :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment