* Posté le 10 janvier 2007 à 14:55:27 avertir modérateur
* [Climteastwood] profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 14:55:27 avertir modérateur
* Helo
Ah non, alors là c´est pas demain la veille
Nan pour voir ce stupide mouvement de masse à la con il suffit d´allumer sa téloche aux diférrents JT , ça suffit.
En même temps quand on a besoin de nouvelles affaires pas cher, faut bien y aller... ( tous mes pulls sont troués, je plains ma mère qui va devoir se tapper 40 bornes pour aller au centrs ville et m´acheter des pulls
)
Tu viens de m´insulter là, si tu penses ça de moi bah dis donc, tu me connais très mal.
Désolé...
Sinon pour les jeux Banjo, on en a rien à foutre qu´ils soient bon ou pas c´est pas le sujet
Bah si quand même un peu, ils nous ont fait des banjo pourri sur GBA au lieu de nous faire la suite sur GC
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065752.html
Et pis avec ça, est-ce que la suite va vraiment sortir sur une console ? 