CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:43:25

C´est pas dit. Rare continue de développer des jeux pour les consoles portables de Nintendo. J´me rappele d´un Banjo sur GBA sorti bien après la rupture de Rare avec N.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011465.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011464.htm

J´espère avoir fait renaître l´espoir de Sieur Kinou :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:49:02

Assurément :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:02:00

Sont super sympa aussi à l´ANPE, pis rapide.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:01:48

ils ont du te dire, " Nan ya pas *gros soupir comme quoi tu l´emmerde* allé aurevoir "

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:28:44

Nan j´me suis inscris, j´ai pas été quémander un job.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:05:24

Coup de gueule! Contre tout ces abrutis de mouton qui se lèvent à 6heures du mat´ pour aller faire leurs conneries de solde, et qui courent comme des gros glands dans les magasins comme si leurs vie en dépendait. Ce comportement typiquement humain est vraiment dérisoire, affligeant et pathétique. Une vrai grosse bande de con, assurément.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:12:56

Climteastwood :d) Bha j´pensais que sa aller la faire marré plus qu´autre chose mais bon...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:17:37

Visiblement non :hum: Faut arrêter un peu le foutage de tronche :hum: Rien qu´a voir le blog ou vous avez tous mis vos trombines, avec les commentaires désobligeant à son égard...t´arrête un peu de faire le faux derche là? Assume au moins.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:30:34
  • shotwars666 profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 22:55:59 avertir modérateur
* ToS moi je l´adore :-d Les Boss surtout :-)

:d) lui au moins il a compris à quoi sert un To :oui: :coeur:

* G_besoin_daide profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 03:37:31 avertir modérateur
* Euh y´en a qui peuvent me donner un coup de main dans Zelda?

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Restituer Kakariko village...ça veut dire que t´as fait le 2ème donjon ?

:spoiler: :spoiler:

  1. [Climteastwood] profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 08:43:25 avertir modérateur
  3. C´est pas dit. Rare continue de développer des jeux pour les consoles portables de Nintendo. J´me rappele d´un Banjo sur GBA sorti bien après la rupture de Rare avec N.

heum heum.... un peu naze ces jeux je trouve...
En plus ils vont nous sortir Banjo Twins sur DS...Un mario et luigi 2 façon Rare.....

* [Climteastwood] profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 13:05:24 avertir modérateur
* Coup de gueule! Contre tout ces abrutis de mouton qui se lèvent à 6heures du mat´ pour aller faire leurs conneries de solde [...]

Mouais, ça sent le vécu tout ça

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:55:27

Helo :d) Ah non, alors là c´est pas demain la veille :honte: Nan pour voir ce stupide mouvement de masse à la con il suffit d´allumer sa téloche aux diférrents JT , ça suffit.
Tu viens de m´insulter là, si tu penses ça de moi bah dis donc, tu me connais très mal.

Sinon pour les jeux Banjo, on en a rien à foutre qu´ils soient bon ou pas c´est pas le sujet :hs:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:11:52
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 14:55:27 avertir modérateur

* [Climteastwood] profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 14:55:27 avertir modérateur
* Helo :d) Ah non, alors là c´est pas demain la veille :honte: Nan pour voir ce stupide mouvement de masse à la con il suffit d´allumer sa téloche aux diférrents JT , ça suffit.

:d) En même temps quand on a besoin de nouvelles affaires pas cher, faut bien y aller... ( tous mes pulls sont troués, je plains ma mère qui va devoir se tapper 40 bornes pour aller au centrs ville et m´acheter des pulls :snif: )

Tu viens de m´insulter là, si tu penses ça de moi bah dis donc, tu me connais très mal.

:d) Désolé...

Sinon pour les jeux Banjo, on en a rien à foutre qu´ils soient bon ou pas c´est pas le sujet :hs:

:d) Bah si quand même un peu, ils nous ont fait des banjo pourri sur GBA au lieu de nous faire la suite sur GC :snif:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065752.html

Et pis avec ça, est-ce que la suite va vraiment sortir sur une console ? :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:43:55

Ouais les soldes c´est tout de même ahurissant les gens qui se dépêchent comme ça, moi je trouve ça pratique car moins honéreux que le reste de l´année, mais c´est pas pour ça que je vais écraser les autres pour avoir mon mètre carré de tissu. Mais si tout le monde était pas aussi pressé, y aurait encore du choix dès le deuxième jour.
Et le JT a que ça à montrer aussi, les infos ça craint de plus en plus, ou alors c´est moi qui me rend compte que ça craint de plus en plus.
GBA, Helo: évitez quand même de parler (demander des infos, donner des réponses) ici, même sans lire on peut entrevoir des mots, parfois clefs. Optez pour MSN ou carrément le forum Zelda. J´dis ça parce que GBA va sûrement bientôt me dépasser, alors j´anticipe pour moi, mais aussi pour les autres :o))

"Il est mignon Monsieur PIGNON" :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:59:48

Helo :d) Faire les soldes ait une chose (que je fait volontiers d´ailleurs) mais s´amasser à l´aube à l´ouverture du magasin, courir, piétiner les autres juste pour ça, non merci c´est vraiment d´une énorme stupidité.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:00:49

Helo bos :d) Juste pour dire que, si t´avais tout lu à propos de Banjo t´aurais tout compris. C´était juste pour montrer à Kinou qu´il y avait une chance de voir Banjo et Conker dans le prochain Diddy Kong Racing. That´s All (Folks)

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:41:02

Yo
Je suis bien d´accord avec toi pour les soldes clim, moi je vais y aller mais dans une semaine, après les [].

(remplissez le blanc)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:50:23

Faut que je prenne des vacances, je suis déjà crevé ><

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:51:52

Vas y pose toi des RTT

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:48:11

J´aime me battre

J´aime me beurrer la biscotte

J´aime qu´on m´enduise d´huile

J´aime les panoramas

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:49:11

Joyeux 800 jours S20 :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:25:10

Merci merci :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment