Merde, j´ai bien reçu Zelda, mais ils demandent une carte d´identité ces cons, ils peuvent même pas donner le colis à mes yorkos alors qu´ils ont le même nom que moi, à ce que je sache...
Bref, samedi je devrai traverser tout Nîmes pour aller chercher mon colis dans leurs entrepôts merdiques...
Autant vous dire que je vais pas y jouer beaucoup avant 2 semaines
Sinon je sors des cours là, comme d´hab 